Anime

Published on janvier 11th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E13 : Vers L’Infini Et Au Delà

Peu de temps après l’assaut du QG de Shie Hassaikai : Rikiya Katsukame, l’un des huit piliers de Chisaki, vient d’être appréhendé. « Absorber l’énergie de celles et ceux qu’il touche afin de l’utiliser à son propre compte… » résume celle qui l’a envoyé au tapis, Ryukyu. « Isolez-le moi avant qu’il regagne conscience ». « Bien ! » répondent les officiers. « On ferait mieux de rejoindre les autres… » indique Nejire Hado. « Y a l’air d’avoir du grabuge ! ». Mais alors que la Team Dragon s’élance, voilà que les forces de Tsuyu et Ocacho les abandonnent d’un coup. « Que se passe t… » commence à réaliser Ryukyu. « Cet enfoiré est capable d’absorber l’énergie à distance ?!». La faute à une nouvelle drogue boostant les capacités durant un laps de temps déterminé. « Prête pour le deuxième round ?!! ».

Shie Hassaikai

Voilà le Bones que l’on veut voir à chaque épisode ! Une réalisation AAA sublimissime signée Yutaka Nakamura doublée d’une bande originale de Yuki Hayashi toujours aussi vibrante (le thème principal chanté est fabuleux) ! La fin de l’arc des Huit Préceptes ne pouvait pas mieux se finir avec une victoire hautement symbolique de Deku X Eri sur Overhaul a.k.a. Chisaki. Ce garçon qui, par un besoin abyssal de gratitude à l’égard de celui qui l’aura recueilli et sauvé, n’a pas hésité à abandonner son humanité. Alors même que le leader de Shie Hassaikai lui avait fait comprendre les yeux dans les yeux à quel point il avait bifurqué du droit chemin. Désormais, Chisaki a tout perdu. Et Deku a déjoué ce futur que Nighteye semblait infaillible. Cela signifie t-il que All Might ne mourra pas dans d’atroces circonstances ? Il faut croire que oui ! Certain(e)s pourraient être un brin déconcerté(e)s par la mièvrerie d’une telle conclusion mais quelle beauté ! Et un peu d’espoir, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Au-delà des conceptions. Au-delà de l’infini. Plus Ultra !!!

Shie Hassaikai

8,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑