Anime

Published on janvier 11th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E13 : Vers L’Infini Et Au Delà

Peu de temps après l’assaut du QG de Shie Hassaikai : Rikiya Katsukame, l’un des huit piliers de Chisaki, vient d’être appréhendé. « Absorber l’énergie de celles et ceux qu’il touche afin de l’utiliser à son propre compte… » résume celle qui l’a envoyé au tapis, Ryukyu. « Isolez-le moi avant qu’il regagne conscience ». « Bien ! » répondent les officiers. « On ferait mieux de rejoindre les autres… » indique Nejire Hado. « Y a l’air d’avoir du grabuge ! ». Mais alors que la Team Dragon s’élance, voilà que les forces de Tsuyu et Ocacho les abandonnent d’un coup. « Que se passe t… » commence à réaliser Ryukyu. « Cet enfoiré est capable d’absorber l’énergie à distance ?!». La faute à une nouvelle drogue boostant les capacités durant un laps de temps déterminé. « Prête pour le deuxième round ?!! ».

Shie Hassaikai

Voilà le Bones que l’on veut voir à chaque épisode ! Une réalisation AAA sublimissime signée Yutaka Nakamura doublée d’une bande originale de Yuki Hayashi toujours aussi vibrante (le thème principal chanté est fabuleux) ! La fin de l’arc des Huit Préceptes ne pouvait pas mieux se finir avec une victoire hautement symbolique de Deku X Eri sur Overhaul a.k.a. Chisaki. Ce garçon qui, par un besoin abyssal de gratitude à l’égard de celui qui l’aura recueilli et sauvé, n’a pas hésité à abandonner son humanité. Alors même que le leader de Shie Hassaikai lui avait fait comprendre les yeux dans les yeux à quel point il avait bifurqué du droit chemin. Désormais, Chisaki a tout perdu. Et Deku a déjoué ce futur que Nighteye semblait infaillible. Cela signifie t-il que All Might ne mourra pas dans d’atroces circonstances ? Il faut croire que oui ! Certain(e)s pourraient être un brin déconcerté(e)s par la mièvrerie d’une telle conclusion mais quelle beauté ! Et un peu d’espoir, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Au-delà des conceptions. Au-delà de l’infini. Plus Ultra !!!

Shie Hassaikai

8,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑