My Hero Academia S04E12 : Tout Ira Bien

Tout Ira Bien

« La maladie du héros… » décrète Chisaki à un Mirio Togata dont la vie ne tient plus qu’à un fil. « Je me chargerai de l’annihiler pour de bon !!! ». « Chisaki !!! ». « Je ne m’appelle plus ainsi !!! ». C’est à ce moment que les secours débarquèrent. Nighteye, Eraserhead et Deku ! « Eri-chan… » indique Mirio. « Elle est derrière m… ». « Tout ira bien » lui assure Nighteye alors qu’il les prend dans ses bras lui et Eri. « Tu as été exceptionnel, Mirio ». « On continue de lui mettre la pression puis on le neutralise ! » ordonne Eraserhead alors que lui et Deku foncent vers un Chisaki dénué d’alter. « Chrono ! » hurle t-il. « Réveille-toi !!! ». Et c’est en poussant Deku afin qu’il ne soit pas touché que Eraserhead fut mis hors jeu. « Tous tes mouvements seront ralentis, désormais » lui indique Chronostasis. « Bon sang ! Je ne vais pas tarder à cligner des yeux… Raaahhhh !!! ».

Quel magnifique Deus Ex Machina que l’intervention de Ryukyu, Ochaco et Tsuyu ! Par le ciel, qui plus est ! Comment sont-elles parvenues à localiser l’endroit exact où se trouvaient Chisaki et Deku ? Nous le saurons dès la semaine prochaine. En attendant, nous voilà à devoir composer avec un épisode particulièrement désespéré puisque Nighteye semble s’être pris un coup critique. En plus de ne voir aucun futur radieux pour lui et ses camarades. Rappelons que son alter, Prévoyance, lui permet de voir tous les gestes que fera une personne durant une heure ainsi que le futur d’une dite-personne. Or, ici, en touchant Chisaki, Nighteye n’a vu que du noir. « Tout ira bien ». Est-ce que cela sera vraiment le cas ? D’un coté, la réponse est évidemment « non » car nous sommes dans un shonen et Deku en est le héros. De l’autre, j’espère que l’explication justifiant la survie de Mirio X Deku sera un tant toi peu crédible. Ou épique au point de ne plus nous faire poser de questions, ahah. Allez, la suite !

Tout Ira Bien

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tout Ira Bien

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires