Anime Tu Es Mon Soleil

Published on décembre 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E08 : Parce Que Tu Es Mon Soleil

En CE2, Tamaki Amakiji fut transféré dans une nouvelle école. « J’étais déjà extrêmement timoré à l’époque et je n’ai pas pu m’introduire convenablement » se rappelle t-il. Puis a surgi Mirio Togata. Son opposé ! Avenant. Charismatique. Souriant. « T’aimes les héros, toi-aussi ??? » lui avait-il demandé. « C’est ce que t’as voulu dire, non ? Lors de ta présentation ! ». Dès lors, Amajiki et Mirio devinrent meilleurs amis et ne se lâchèrent plus d’une semelle. « Tu es mon soleil » réalise Tamaki alors que l’assaut contre le QG des Huit Préceptes vient de commencer. « J’aurais aimé étinceler comme toi mais ce n’est pas mon rôle et ça ne le sera jamais ». Reste à déterminer sa place dans ce monde. « À moins que je ne l’ai déjà compris… Mirio, ma place a toujours été à tes côtés. Et je jure de tout faire pour que tu puisses continuer à briller ». « Allons-y, Tamaki !!! ». Le Dévoreur de Soleil.

Tu Es Mon Soleil

Le premier gros épisode de cette S04 ! Avec un Tamaki Amajiki flamboyant ! Le focus sur sa timidité maladive et son amitié inestimable avec Mirio ont permis de sublimer son combat contre trois des Huit Préceptes de Shie Hassaikai. Un détail appréciable est le fait que Kohei Horikoshi ne se soit pas contenté d’en faire de simples vilains à battre sur le bout du fil. Yu Hojo (Cristallisation), Soramitsu Tabe (Glouton) et Toya Setsuno (Larçin) tiennent les uns aux autres. Malgré le fait d’être des déchets (et se considérer comme tels), ils font en sorte de se protéger mutuellement. D’où un travail d’équipe efficace qui a failli coûter la victoire à Tamaki. Mais le Dévoreur de Soleil a su exploiter le terrain à son avantage ! Nul doute que son exploit lui fera gagner de nombreux fans. « Parce que tu es mon soleil ». Et parce que tu es le sien, Tamaki.

Tu Es Mon Soleil

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑