Anime Réunion Au Sommet

Published on novembre 23rd, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 18 : Réunion Au Sommet

Réunion Au Sommet

« Bien le bonjour, Karim-san ! » s’intronise Tamaki. « Ça fait un bail ! ». « Qu’est-ce que c’est que ce dépotoir ? » s’étonne à moitié Karim Flam, lieutenant de la Division 01. À ses cotés, Princesse Hibana, capitaine de la Division 05, et Sagamiya Konro, vice-capitaine de la Division 07. Objectif du jour —> Réunir les notes des trois divisions afin de réaliser un maximum d’avances eu égard à La Flamme Cendrée et les Hommes en Blanc. « Bien… » les accueille Akitaru Obi, capitaine de la Division 08. « Que la réunion commence ». […] Manifestement, L’Évangéliste recherche des personnes « compatibles » avec des flammes proches du Feu Original. « Nous pensions au départ qu’ils cherchaient à créer des Infernaux… » synthétise Karim. « Mais il pourrait s’agir d’un plan de sélection ». « Quant au Dr. Giovanni, capitaine de la Division 03… » poursuit Obi. « Celui-ci en avait après la clé d’Amaterasu, notre usine thermique ». Et parce que l’Empire de Tokyo ne veut pas de scandale, un autre homme que Giovanni s’est fait passer pour lui avant d’être « arrêté ». « De mieux en mieux… » soupire Hibana. On dirait bien que la « réunion au sommet » ne fait que commencer.

Réunion Au Sommet

Viktor Licht est donc de mèche avec Joker ! Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Dans tous les cas, nos héros ont besoin d’entrainement s’ils veulent pouvoir défaire une organisation aussi puissante que la Flamme Cendrée ! J’ai bien aimé le speech de Benimaru sur l’importance de ressentir et chérir la vie en situation de combat. « Ressentez votre existence, celles des gens qui vous entourent mais aussi celles de vos adversaires ». L’auteur Atsushi Ōkubo ne l’a pas suffisamment mis en avant mais Arthur et Shinra manquent d’expérience et d’une technique capable d’achever l’opposant en un coup. L’art des Tenokata (signes effectués avec les doigts destinés à contrôler les flux de ki) pour Shinra. L’entrainement spartiate vs Benimaru pour ce crétin d’Arthur. Quant à Maki et Obi, le génie d’ingénierie de Vulcan devrait leur permettre d’augmenter leurs capacités offensives. Allezzz, là ! Une réunion au sommet ne peut que donner d’excellents résultats !!

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑