Anime Faire Nos Preuves

Published on novembre 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia S04E05 : Faire Nos Preuves

« Nejire Wave !!! » assène Nejire Hado alors que deux vilains munis d’un alter de gigantification se battent entre eux. Soit une spirale d’énergie particulièrement puissante ! Au point de terrasser les deux colosses ! « Vous vous battiez parce que vos alter sont similaires ? » s’interroge l’apprentie-héroïne. « À vous, les filles ! ». « Roger !!! » crient Tsuyu Asui et Ochaco Uraraka avant de balancer une pluie de gravats sur les méchants à terre. Voilà une intervention rondement menée ! « Tu as réglé ton problème de timing, Nejire… » note l’héroïne pro N°9, Ryukyu. « Merci de nous avoir recommandées, Nejire-senpai » remercient les deux élèves de 2nde. « Et merci à vous de nous avoir accepter, Ryukyu-san ! ». « Vous me semblez avoir un bagage suffisamment conséquent pour que je vous rattache à la mission en cours ». Soit une requête de collaboration émanant de Nighteye, l’ancien partenaire de All Might. « Quels sont nos objectifs ? » demande Tsuyu. « L’enquête puis la perquisition du domaine des Huit Préceptes… Si tout se passe bien, notre opération pourrait nous mener tout droit vers la Ligue des Vilains. « Nous ferons nos preuves !!! ».

Faire Nos Preuves

Un bon épisode centré action avec une réalisation AA ! Plusieurs focus de qualité sont à noter —> Nejire Hado et son alter Surge (sa vitalité est transformée en ondes de choc). Tamaki Amajiki et son alter Manifest (il empreinte les caractéristiques des animaux qu’il mange). Fat Gum et son alter Fat Absorption (il convertit sa graisse en amortisseur de coups et boost de puissance). Puis, enfin, Eijiro Kirishima dont l’alter Durcissement a été amélioré en vue d’être « incassable » durant 30 à 40 secondes. Ça fait plaisir de le voir mis en avant ! J’espère que Tsuyu et Ochaco seront elles-aussi sur le devant de la scène. Nous ne les avons pas suffisamment vus sur cet épisode. « Faire nos preuves », hein… J’ai hâte de voir ça ! L’une des qualités de MHA est d’accorder une certaine attention aux personnages secondaires. La donne ne devrait pas être bouleversée sur l’arc des Huit Préceptes. Et qu’est-ce donc que cette drogue qui supprime temporairement les alters ? Voilà qui risque de poser un sacré problème à nos héros ! « Renverser le statut quo » et redonner aux yakuza leur importance d’autan. Cet Overhaul est dangereux.

7/10

*Coup de Coeur*

Faire Nos Preuves

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑