Anime Pièce Manquante

Published on novembre 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 17 : La Pièce Manquante

Pièce Manquante

Depuis tout ce temps, Lisa travaillait pour le compte du Dr. Giovanni. « Non… » corrige Vulcan dans sa tête. « Pour le compte du Grand Prédicateur ». Cette secte infâme qui prétend oeuvrer pour une terre de flammes. Pendant ce temps, Shinra, libéré par la Princesse Hibana, se hâte de retourner à l’assaut. « Arthur ?! » crie t-il à son fidèle partenaire. « Statut ?! ». « Défonce la porte de l’atelier !!! ». « Je l’ai trouvé… » se délecte Giovanni après avoir détruit la relique de Vulcan hérité de son père et grand père. « La pièce manquante à Amaterasu !!! ». « Et bimmm !!! ». Voilà que Shinra vient d’asséner un délicieux coup de pied enflammé à Giovanni ! Mais la victoire n’est pas encore acquise —> Lisa compte bien se battre contre Shinra. « Pourquoi, Lisa-san ?! ». Il semblerait que l’intéressée ne soit pas disposée à parler. « Dans ce cas… » déclare Vulcan. « Place à la science !!! ». […] « Comme je le pensais, je vais devoir intervenir ».

Shō semble utiliser une combustion lui permettant de se déplacer à une vitesse ahurissante. Pas étonnant que ni Shinra, ni Arthur n’aient pu faire quoi que ce soit. Joker, en revanche, semble capable de lui tenir tête. Manifestement, celui-ci tient à rester neutre pour une raison que l’on ignore encore. N’oublions pas, ceci-dit, qu’il a causé plusieurs combustions sur des civils innocents. Ce n’est donc pas un gentil. En tout cas, j’ai hâte de voir si Atsushi Ōkubo restera dans le carcan shonen en permettant à Shinra de sauver son précieux petit frère. Ou nous surprendra t-il en optant pour une résolution plus sombre ? J’opte pour la première option ! Sa première oeuvre, Soul Eater, était sympa mais prévisible en l’état. Allez, la suite ! Maintenant que la pièce manquante est entre les mains de la Flamme Cendrée, il ne leur reste plus qu’un détail à régler —> Shinra Kusakabe. Les combats sont toujours aussi plaisants à voir, huhu.

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑