My Hero Academia 377 : Un Cri De Liberté

Cri De Liberté

Bon chapitre qui accentue davantage le désespoir des Héros face à ce Cri de Liberté des vilains permis par Kurogiri. Maintenant que la neutralisation de Eraserhead est endiguée, Shigaraki est totalement libre. Quoique… On voit bien que le pouvoir de AFO est trop lourd pour son corps pourtant amélioré de part en part. Il n’empêche, la situation reste critique avec un Tomura capable de détruire le Japon en quelques heures. Sans omettre U.A. menaçant de s’écrouler suite au piratage de Tomoyasu Chikazoku. A.k.a. le seul cadre de l’Armée de Libération des Super-Pouvoirs présent sur le champ de bataille. Tous ses comparses ont été soit tué(e)s, soit arrêté(e)s. Enfin ! Je me demande vraiment comment Deku va pouvoir se débrouiller face à un ennemi qui le surpasse désormais sur tous les plans. J’imagine que Kacchan finira par intervenir une fois qu’il aura été sauvé via le sacrifice de Edgeshot.

Cri De Liberté

Leur seule chance de salut réside dans l’instabilité exponentielle de la fusion entre le One For All et le All For One. Cette finalité tragique qui attendrait les détentrices et détenteurs de quirks. Un débridage des pouvoirs tel que le corps humain ne pourrait plus supporter. Kohei Horikoshi n’a eu de cesse de mettre en avant cette menace universelle et je me demande comment il compte la résoudre (ou non) d’ici la fin du manga. En attendant, savourons le cri de liberté de  La Brava ! Hackeuse éminente qui compte bien mettre en déroute les plans de Tomoyasu ! Cela signifie t-il que nous allons voir Gentle Criminal ?! Son alter Élastique est assez singulier et pourrait permettre d’aider nos héros. Ce qui ne serait pas de refus vu leur infériorité numérique. Au fait ! Maintenant que les clones de Twice via Himiko sont présents sur U.A., Monoma pourrait-il les dupliquer ? Ça permettrait peut-être de renverser la vapeur !

Cri De Liberté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires