My Hero Academia 369 : Un Battement D’Ailes

Battement
Battement

J’avais oublié que, au sein du One For All, les quirks accumulés gagnent en puissance au fil des détenteurs ! Et le fait que Deku soit né sans alter lui a permis de les maitriser à leur plein potentiel ! Une personne né avec un quirk serait peut-être déjà morte en raison du surplus de puissance. Ici, non ! Il n’empêche, j’espère que Izuku survivra à cette bataille et que son corps saura lui garantir de nombreuses années de paix aux cotés des êtres aimés. En attendant, impossible de ne pas être ému par le sourire du second face à la mort. Un battement d’ailes qui, des décennies plus tard, se transforme en ouragan destructeur. D’ailleurs, pourquoi voit-on All For One pleurer lors du flashback ? C’est assez étrange vu qu’il n’y aucune raison à ce que le nemesis de MHA s’épande en larmes à cet instant précis. Ou alors aurait-il ressenti la présence de son petit frère ?

Battement

Mine de rien, nous n’avons eu que peu de scènes les concernant. Seulement des bribes de passé mais jamais une Origin Story consistante. Bref ! Le Gear Shift permet d’accélérer ou décélérer sa vitesse sans prendre en compte l’inertie. Ce qui rend impossible la moindre anticipation de Shigaraki X AFO. Combinez le Gear Shift (ou Transmission) du Deuxième à la détection du danger du Quatrième, l’écran de fumée du Sixième, le flottement du Septième, le lasso du Cinquième et, enfin, la détente explosive du Troisième, vous obtenez le « Héros Ultime ». Un battement d’espoir destiné à éradiquer AFO de la surface de la Terre. Tout en sauvant l’enfant prisonnier qu’est Tomura en dépit de ses crimes passées. Allez, la suite ! Je me demande en quoi Spinner sera primordial pour la survie de AFO. Il serait temps d’ailleurs vu qu’il s’agit du membre originel de l’Association des Vilains ayant eu le moins de focus depuis ses débuts.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires