My Hero Academia 357 : Un Héros Blessé

Héros Blessé

Le combat Endeavor v AFO atteint ici son sommet avec une quasi victoire de Enji sur le principal nemesis de l’oeuvre. Ces lasers façon Superman étaient incroyables ! Seulement voilà, AFO a une dernière carte à jouer et celle-ci a un rapport avec Eri. Rappelons que la jeune fille dispose d’un alter capable de remonter dans le temps. Si AFO a mis la main sur un tel pouvoir, cela pourrait lui permettre de récupérer de ses blessures. Mais ça me semble trop… facile ? Ceci-dit, je ne voyais pas Endeavor en terminer de manière aussi limpide avec l’ennemi juré de l’Association des Héros. Reste à voir si un héros blessé est en mesure de vaincre un méchant blessé. Les deux étant capables de créer la surprise. Pour l’heure, nous devons nous contenter d’une percée imparable de Endeavor assisté par ce bon vieux Hawk ! Personnellement, j’aimerais que Endeavor remporte ce combat symbolique à plus d’un égard.

Il prouverait ainsi qu’il est enfin devenu le digne successeur de All Might. Quant à la possibilité qu’il meurt au terme de cette joute, celle-ci demeure très élevée. Quand bien même Kohei nous a montré que Enji souhaitait accompagner Touya aussi longtemps que possible. Mais je crains que cela ne soit possible. Surtout si AFO régénère ! Dès lors, la seule possibilité d’en finir avec cette malédiction serait de tout détruire. À la Vegeta vs Boubou. Allez, la suite ! Je me demande ce qui a attiré l’attention de Yoichi Shigaraki, premier porteur du One For All et frère de All For One, pour qu’il soit aussi inquiet. Deku se dirige tout droit vers Tomura alors se pourrait-il qu’il s’agisse de lui ? Ça impliquerait une défaite cinglante de Mirko, Bakugo et compagnie. Et je refuse d’entrevoir une telle possibilité ! « Un héros blessé est plus dangereux que quiconque ». Mirko nous l’a prouvé par le passé et je suis convaincu qu’il en sera de même ici ! Allez, là !!!

Héros Blessé

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires