My Hero Academia 349 : La Combinaison Des Coeurs

La Combinaison

C’est une course contre la montre qui s’engage pour Deku ! Mais ce n’est pas une raison pour s’impatienter et tenter d’utiliser OFA à 100%. Ce que j’aime dans la trajectoire d’Izuku est qu’il ne soit pas un All Might-bis. Lequel s’était approprié One For All dès le départ. Pour Deku, ça a toujours été compliqué et cela s’est fait par paliers. L’émulsion de ses pouvoirs aurait dû être plus lente mais Kohei Horikoshi a décidé qu’il était temps de conclure son oeuvre. D’où l’équipement « miracle » de Mei Hatsume capable de supporter un OFA déployé à 100%. Le contrepoids réside ici dans la durabilité des différents items. Autrement, j’ai apprécié la combinaison des alters Float pour voler et Fa-Jin pour se propulser ! Ce qui permet à Midoriya d’atteindre une certaine vitesse. Je n’ai en revanche pas compris son insinuation à Faux 100 Percent

En quoi la combinaison de Float et Whip en vue d’atteindre un pic de célérité vertigineux aiderait en plein océan ? Il n’y a aucun point d’attache ! Et quelle est la capacité meta du deuxième utilisateur de OFA ? Si je ne dis pas de bêtises, c’est le seul alter que nous n’avons pas vu à l’oeuvre. Et il serait suffisamment dangereux pour que Deku ne l’utilise qu’au moment le plus crucial. Hm… Pourrait-il s’agir d’un autre effacement d’alter ? Comme Aizawa à ceci-près que la condition pour l’activer serait plus compliquée ?

Quoiqu’il en soit, Kohei-san va probablement boucler les joutes Toga v Ochaco X Tsuyu + Dabi v Shoto X Endeavor Team avant d’embrayer sur l’affrontement Tomura v Deku X Alliés. Au passage, les planches de Dabi sont toujours aussi effrayantes (et réussie). Le personnage en soi fait un peu trop sa drama queen depuis quelque temps. Un énième flashback sur son horrible enfance pourrait en agacer plus d’un. Rendez-vous la semaine prochaine !

La Combinaison

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires