My Hero Academia 346 : Le Tombeau Du Ciel

Tombeau Du Ciel

Un chapitre chargé en sensations fortes ! Et à peine avons-nous le temps de nous réjouir de l’incroyable effort de guerre déployé contre l’alter Decay que Shigaraki renverse la vapeur. Je n’ai d’ailleurs pas compris comment il est parvenu à invoquer ce nouvel alter vu que Monoma est censé le neutraliser via le quirk de Aizawa-san ! Enfin… Parlons d’abord de ce Tombeau du Ciel aussi dingué qu’ingénieux ! Si j’ai bien tout compris, les blocs qui composent le revêtement de U.A. sont conçus pour se propulser dans les airs dès lors que Tomura active sa désintégration. Avant d’exploser histoire de ne pas entrainer une destruction en chaine. Ensuite, une barrière électrique fait en sorte de sonner Shigaraki afin de permettre aux héros de l’attaquer. Quid des blocs détruits ? Aussitôt remplacés grâce aux efforts combinés de Power Loader, Cementos, Mei Hatsume et Yaomomo ! N’oublions pas de rendre à nouveau hommage au génie architectural du proviseur Nezu !

Tombeau Du Ciel

Sans lui, ce Tombeau du Ciel n’aurait jamais été rendu possible. De même que la stratégie des blocs n’aurait pas pu avoir lieu sans l’initiative de Mei ! Ça fait plaisir de voir des protagonistes de support être aussi décisifs quant à la bataille finale ! N’oublions pas la team électrique (Kaminari, Fukidashi et leurs senpai) qui font en sorte de maintenir intact la lévitation de cette forteresse aérienne. Il ne nous reste plus qu’à patienter une semaine avant de voir en quoi l’escouade d’attaque tirera son épingle du jeu. Je suis convaincu à 2000% que Mirko va s’en sortir ! Malgré la tendance sadique de Horikoshi-san à introduire des protagonistes féminins badass avant de les faire perdre de la plus brutale des manières… Mark my words —> Mirko va encore une fois nous en mettre plein la vue et cela dès le prochain chapitre ! Peut-être une intervention de Mirio ? Maintenant qu’il est rétabli, son alter Perméation pourrait être sacrément utile contre Tomura !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires