My Hero Academia 345 : L’Élément De Surprise

De Surprise

On mange Gucci aujourd’hui ! Un bon chapitre de One Piece et un très bon chap pour My Hero Academia ! Le découpage de Kohei Horikoshi est sublime ! Avec une bonne répartition de l’action et des perspectives fidèles à la grandeur de l’affrontement. Une autre qualité de cette partition est l’élément de surprise avec des prisons mouvantes permettant à Monoma de téléporter les différentes factions à des endroits stratégies et sans civils. Ainsi la Montagne de Gunga servira t-elle de théâtre final eu égard à All For One ! Réaliser qu’il va affronter Endeavor et Hawks me donne des frissons dans le dos ! Les Héros N°1 et N°2 ligués contre le principal nemesis de l’oeuvre ? Je dis oui ! Idem pour l’affrontement fraternel entre Shoto et Dabi ! Quelle planche au passage ! Les postures des deux frères sont très réussies et promptes à s’imprimer dans les rétines de nos mémoires.

Et où est Mirko ?! Vu son importance, j’imagine qu’elle se frottera à un gros calibre mais qui ? À moins qu’il ne s’agisse à nouveau de nomu High End… Ou un nemesis que l’on ne connait pas encore ? Kacchan et Best Jeanist devront quant à eux contenir Shigaraki en attendant que Deku en finisse avec Himiko Toga ! Autre élément de surprise que nous n’avions pas vu venir ! Comment a t-elle pu contourner l’instinct de danger de Midoriya ? Simple —> Elle ne voulait pas le tuer lorsqu’elle l’a agrippé à lui. Il est probable que Toga ne meurt pas à l’issue du manga. Tout comme Twice, celle-ci a montré qu’elle n’était pas une « cause perdue ». Il est encore possible de la réinsérer dans la société et c’est pourquoi elle a à coeur de s’expliquer avec Izuku et Ochaco. À travers le sang et la violence, certes. C’est ce qu’elle a toujours connu jusqu’alors. N’oublions pas, pour conclure cet article, qu’elle dispose de l’alter de Twice et, se faisant, a la capacité à elle-seule de bouleverser le champ de bataille. Damn.

De Surprise

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires