One Piece 1042 : À Nos Cruelles Destinées

Oda surprend et dans le bon sens ! J’ai l’impression qu’il a intégré le fait qu’aucun membre de la Génération Terrible n’était de taille à vaincre les Yonko dans les règles de l’art. Ici, dans ce chapitre, il est évident que Kaido continue à avoir l’ascendant. Soûl et entamé, il persiste à acculer Luffy qui prend de plus en plus conscience de ses limites. L’ironie du sort serait qu’il doive sa victoire à l’intervention du CP0 ! Il ne fait aucun doute que cette deuxième intervention dans un duel primordial va avoir un impact sur la psyché de Kaido. L’une des raisons pour lesquelles Kaido est si obsédé par Oden est le fait que sa victoire n’est pas légitime. D’autant plus qu’à l’époque, Oden le dominait. Ici, ce n’est pas tout à fait le même scénario vu que Luffy n’est pas en situation de force. Mais qu’importe ! Les cruelles destinées ont encore frappé et la réminiscence du trauma impactera sévèrement la suite des évènements.

Je ne donne pas cher de la peau du CP0… Mis à part cela, certains fans théorisent une nature cachée du fruit du caoutchouc. Une raison tangible qui expliquerait pourquoi les Cinq Doyens et l’empereur Ym redoutent autant ce fruit. Rappelons que lorsque Shanks et son équipage ont mis la main dessus, bon nombre de pontes du Gouvernement Mondial étaient furieux. Certaines théories avancent au contraire que le Fruit du Caoutchouc ne serait qu’un mythe. Luffy aurait ingéré en réalité le Fruit de la Distorsion. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il était en capacité de résister aux éclairs d’Ener… Mouais ! Je n’y crois pas une seule seconde, ahah. Dans ce cas, Luffy résisterait également à d’autres éléments naturels. Ce qui n’est pas le cas. Voyons voir ce que la fin du combat nous réservera ! Luffy va probablement revenir à l’assaut et peut-être éveiller son fruit. Les destinées sont ainsi faites.

Destinées
Destinées

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
2 mois il y a

Pour une fois Oda nous fait douter de la victoire de Luffy et ça c’est génial !