My Hero Academia 336 : Ces Lames Qui Déchirent

Lames Qui Déchirent
Lames Qui Déchirent

Horikoshi-san nous a tous battu en brèche eu égard à Toru ! Contrairement à ce que nous avions pu penser lors du chapitre précédent, la fille invisible n’a jamais été une traitre officiant pour le compte de AFO ! En soi, c’est plutôt une bonne nouvelle vu que Kohei ne l’avait jamais développé jusqu’alors. Contrairement à Yuga Aoyama dont le comportement suspect a été mis en exergue à quelques occasions. La plus importante étant cette fois où il avait espionné Deku durant son sommeil avant de lui adresser un message codé le lendemain. Ces lames qui déchirent. À l’époque, Izuku n’avait pas relevé et mis l’étrangeté de la démarche sur le compte de la nature singulière de son camarade. Et pourtant… Yuga, pétri de remords, avait lancé un appel à l’aide désespéré. Croyant naïvement que le fait que AFO soit derrière les verrous lui permette de regagner sa liberté. À quoi pensaient donc ces parents ?

Évidemment que faire appel à All For One pour léguer un pouvoir à leur fils sans quirk allait résulter en un chantage permanent ! Impossible de ne pas entrer en empathie avec Aoyama qui, dès le départ, a eu les pieds et poings liés. Il ne pouvait pas trahir AFO sans mettre en danger les vies de ses parents. Alors il s’est résolu à trahir ses ami(e)s tout en faisant le maximum pour les protéger. Rappelez-vous de son intervention lors du camp d’été. Il avait permis à Tokoyami de ne pas être capturé par la Ligue des Vilains. Maintenant que Toru a pu prévenir Izuku, que va t-il advenir ? Je ne pense pas que Aoyama sera incarcéré mais qu’il va plutôt s’échapper d’une façon ou d’une autre. Qui plus est, AFO a parlé d’ami(e)S lorsqu’il a évoqué ses liens à U.A. Se pourrait-il que Yuga ne soit pas seul et que ces lames qui déchirent aient fait une autre victime ? Réponse bientôt.

Lames Qui Déchirent

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires