My Hero Academia 336 : Ces Lames Qui Déchirent

Lames Qui Déchirent
Lames Qui Déchirent

Horikoshi-san nous a tous battu en brèche eu égard à Toru ! Contrairement à ce que nous avions pu penser lors du chapitre précédent, la fille invisible n’a jamais été une traitre officiant pour le compte de AFO ! En soi, c’est plutôt une bonne nouvelle vu que Kohei ne l’avait jamais développé jusqu’alors. Contrairement à Yuga Aoyama dont le comportement suspect a été mis en exergue à quelques occasions. La plus importante étant cette fois où il avait espionné Deku durant son sommeil avant de lui adresser un message codé le lendemain. Ces lames qui déchirent. À l’époque, Izuku n’avait pas relevé et mis l’étrangeté de la démarche sur le compte de la nature singulière de son camarade. Et pourtant… Yuga, pétri de remords, avait lancé un appel à l’aide désespéré. Croyant naïvement que le fait que AFO soit derrière les verrous lui permette de regagner sa liberté. À quoi pensaient donc ces parents ?

Évidemment que faire appel à All For One pour léguer un pouvoir à leur fils sans quirk allait résulter en un chantage permanent ! Impossible de ne pas entrer en empathie avec Aoyama qui, dès le départ, a eu les pieds et poings liés. Il ne pouvait pas trahir AFO sans mettre en danger les vies de ses parents. Alors il s’est résolu à trahir ses ami(e)s tout en faisant le maximum pour les protéger. Rappelez-vous de son intervention lors du camp d’été. Il avait permis à Tokoyami de ne pas être capturé par la Ligue des Vilains. Maintenant que Toru a pu prévenir Izuku, que va t-il advenir ? Je ne pense pas que Aoyama sera incarcéré mais qu’il va plutôt s’échapper d’une façon ou d’une autre. Qui plus est, AFO a parlé d’ami(e)S lorsqu’il a évoqué ses liens à U.A. Se pourrait-il que Yuga ne soit pas seul et que ces lames qui déchirent aient fait une autre victime ? Réponse bientôt.

Lames Qui Déchirent

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires