Shaman King S02E08 : La Bataille Des Esprits

Bataille Des Esprits

« Grâce à vous… » comprend Horohoro alors qu’il se retrouvé entouré par les esprits des Icemen. « Nous allons pouvoir remporter cette bataille ! ». Seul inconvénient : Il va faire froid, très froid. « Mais j’imagine que ce n’est pas grand chose comparé au climat sous lequel vous avez grandi ». Pour autant, Blocken n’est pas effrayé. « Contrôler autant d’esprits équivaudrait à ta mort ! » affirme t-il. « La ferme… » répond Horohoro. « Je n’ai aucunement l’intention de mourir avant d’avoir crée mon champ de pétasites ! ». Et contrairement à Ren, il ne veut PAS rester prisonnier de son passé. « Je vais faire en sorte de les contrôler un par un avec mon furyoku… » calcule t-il. « Et j’attaquerai d’une seule attaque à chaque fois ! ». Ainsi pourra t-il espérer dominer l’ennemi. « J’ai foi en vous, Divinités de Glace ! ». Que commence la Bataille des Esprits !

Bataille Des Esprits

Un Over Soul qui ne contente pas de combiner la force des âmes mais synchronise chacun de leurs atouts au sein d’une synergie offensive ! Tout cela en vue d’attirer Blocken dans la mer et faire en sorte que Badbh l’enferme dans un bloc de glace. Autant vous dire que la Bataille des Esprits a été remportée haut la main par Horohoro ! J’ai également apprécié l’intervention de Lyserg alors que Big Guy Bill s’apprêtait à achever le guerrier Ainu ! Et j’adore le chara-design de son nouvel esprit Ange, Zelel !

Enfin, mais nous le savions déjà, le lien d’amitié qui le relie à la bande de Yoh est indestructible ! Je suis certain qu’il fera à nouveau partie de la team d’ici l’arc final. D’autant plus qu’il a encore énormément de choses à apprendre. « Nous battons en retraite parce que si nous répliquons, ils le feront à nouveau et ce cycle ne s’arrêtera jamais ». Toute la difficulté est de le faire. Ryuu, en réalisant le manque d’humanité de Peyote et Mohamed alors que leur comparse, Hong Zang-Ching, chute à même le ciel, s’y sera soustrait. Heureusement que les Gandhara et leurs esprits divins sont intervenus ! Je suis d’ores et déjà sous le charme de Lady Sati !

Entre cette intervention et la découverte que le père de Redseb et Seyram a été tué par les Shafts dont faisait partie Chocolove… On ne sait plus où donner de la tête. Et le drame pourrait bien s’inviter à la danse d’ici peu.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires