My Hero Academia 330 : La Règle D’Héra

Règle

Un chapitre très court puisque principalement axé action ! Et si l’alter de Star & Stripes semble effectivement imparable (imposer sa règle à un dit-élément ou une dite personne), il va sans dire que la trame joue contre l’héroïne US N°1. Tomura Shigaraki, ou plutôt l’amalgame qu’il forme désormais avec All For One, est le nemesis final de My Hero Academia. Se faisant, il est évident que Tomura ne mourra pas ici et maintenant. Reste plusieurs alternatives. La plus optimiste pour les héros —> Star & Stripes parvient à repousser l’assaut de Tomura et le contraint à battre en retraite. La plus catastrophique —> Tomura X All For One tue Star & Stripes et s’empare de son alter, New Order. C’est un scénario qui me parait improbable tant Shigaraki est déjà surpuissant. On voit d’ailleurs à quel point on se dirige vers la conclusion de l’oeuvre tant les nouveaux pouvoirs montrés incarnent l’alpha et l’omega de la meta du MHA Universe.

Règle

Dicter une loi à n’importe quoi ou n’importe qui dans un espace de 100 mètres devants ? Damn ! Sachant que Star & Stripes s’impose une loi à elle-même la rendant presque aussi forte que All Might ! Si AHO obtient cet alter en plus de tous les autres, autant vous dire que la partie est pliée d’avance. D’où cette hypothèse qui, à mon sens, demeure la plus crédible de toutes —> Star & Stripes sera secourue in-extremis par Endeavor, Hawks et Beast Jeanist. Rappelons que ces trois-là se dirigent vers le lieu du conflit. Il n’empêche que j’ai du mal à voir comment Kohei Horikoshi va structurer cette alliance mondiale ! Quels seront les éléments clé ? Comment s’organisera la supervision des missions ? Aurons-nous des conflits internes ? D’autres méchants ?Une chose est acquise –> La rébellion de Tomura à l’encontre de AFO jouera un rôle significatif dans sa future  débâcle. Lui qui veux tout posséder se retrouvera avec rien ! J’en suis persuadé.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires