Mugen Ressha-hen 02 : Les Rêveurs De La Rame

Rêveurs

Il est l’heure pour Tanjiro, Inosuke et Zenitsu d’embarquer à bord du Train de l’Infini ! Et à peine sont-ils entrés dans le premier wagon que Inosuke fait des siennes en fanfaronnant à droite à gauche. « Ne te fais pas remarquer, bon sang !!! » tente vainement Zenitsu en ramenant à lui son camarade. « Au fait, Tanjiro ! Ce Rengoku est un Hashira ? ». « Yup ! Je me souviens de son odeur ! Et puis il avait une coiffure peu commune ! ». De fait, nos Pourfendeurs de Démon n’eurent pas à chercher Kyojuro Rengoku bien longtemps vu que ses « Umai !!! » (« Délicieux ») résonnaient dans tout le train. Qui aurait pensé qu’il aurait dégusté autant de bento à lui-seul ?! Et pourquoi ne fait-il que répéter « Umai !!! » à tout bout de champ ?! « T’es sûr que c’est lui ?! » s’interroge Zenitsu. « Oui, ahah… » confirme Tanjiro. Ainsi s’établit la première rencontre entre de jeunes rêveurs et un impétueux guerrier du feu.

J’avais oublié à quel point l’impétuosité et la spontanéité de Rengoku réchauffe les coeurs et multiplie les sourires ! « Tu es désormais mon Tsuguko (apprenti) ! » dit-il à Tanjiro même pas une minute après avoir entendu le récit sur son père. Et cette danse du feu (Kagura) qu’il était capable d’accomplir alors qu’il se trouvait dans un état précaire… Enfin ! Assister (de nouveau) à la démonstration de force de Rengoku fut prodigieux ! Quelle classe ! Et quelle puissance !

Reste le plus difficile —> Vaincre le seul Kazuki (Démon de Lune) qui ait été épargné par Muzan Kibutsuji. Manifestement, ses arcanes tournent autour des songes. Et en précipitant nos rêveurs de la rame dans des mirages doux et confortables, Enmu entend bien ne pas se salir les mains. Ses « disciples » se chargeront de les tuer dans leur sommeil. Gageons que la réalité se rappellera à nos pourfendeurs des cieux ! Car leur coeur, cette matière fragile aux yeux de Enmu, est ce qui les pousse à continuer à vivre !

Rêveurs

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
1 mois il y a

Rengoku le goat