My Hero Academia 329 : Un Coup De Poker

Coup De Poker

Ça redémarre au quart de tour avec cette première confrontation à venir entre Star & Stripes et Shigaraki Tomura ! Remarquez à quel point Kohei Horikoshi adore mettre ses personnages féminins favoris contre les nemesis les plus puissants du MHA Universe ! Mirko contre quatre nomu haut de gamme. Mountain Lady contre Gigantomachia. Et maintenant Star & Stripes contre Tomura et son All For One. J’ai beau être en admiration totale face à la panache de l’héroïne N°1 des US, je la vois mal triompher du monstre qui lui fait face. Pour dire, même le héros principal ne pourrait pas le vaincre. En dépit du fait qu’il possède le One For All ! Heureusement, Endeavor, Hawks et Best Jeanist sont en route pour protéger l’atout N°1 du Japon (et du monde) ! J’aimerais que Mirko signe ici son retour mais j’ai l’impression qu’il faudra attendre encore un peu. Quant à savoir si le coup de poker de AFO va aboutir ici et maintenant, difficile d’avoir une réponse franche !

De fait, Kohei est parfaitement capable d’introduire un personnage badass le temps de quelques chapitres avant de le faire disparaitre. Rappelez-vous l’entrée de Lady Nagant ! Incroyablement charismatique et puissante ! Ça ne l’a pas empêché d’être grièvement blessée par All For One suite à sa défection. Je garde tout de même espoir de la voir réapparaitre plus tard. D’autant plus le lien de filiation qu’elle entretient avec Hawks. En attendant, voyons voir comment l’ancienne élève de All Might répondra à l’élève de son plus grand ennemi ! Il me tarde également de voir en quoi réside l’alter de S&S. Pour que AFO mise un coup de poker sur son appropriation, il doit être sacrément utile et puissant ! Allez, la suite ! Dire qu’il faudra attendre la S07 avant de voir apparaître Nagant et Star & Stripes… Au moins Mirko sera t-elle dans la saison 6, krkr.

Coup De Poker

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires