My Hero Academia 328 : La Cavalerie

Cavalerie

Mamamia !!! D’un coté, mon coeur se meurtrit de réaliser qu’on se dirige l’arc final de My Hero Academia. De l’autre, voir que Kohei Horikoshi a à coeur de narrer une guerre mondiale me hype comme jamais ! Avec un All For One en figure de proue des nemesis et une alliance des super-héros qui s’annonce incroyable ! Mais avant d’évoquer ce point central, intéressons-nous à Stain et son idéologie qui pourrait bel et bien avoir sauvé nos héros d’un cataclysme unilatéral. En respectant la dernière volonté de ce gardien qui tenait plus que tout à protéger ces cartes-mémoire. Lesquelles ont enregistré une conversation capitale entre All For One et son réceptacle qu’est Shigaraki. « Il ne nous reste plus que trois jours avant que AFO ne s’empare du corps de Tomura ». Voilà pourquoi la cavalerie se prépare à débarquer avec trompettes et tambours.

À commencer par la N°1 des Super-Héros des États-Unis d’Amérique —> Star & Stripes ! Son chara-design est d’ores et déjà mythique ! Décidément, Kohei Horikoshi excelle comme jamais lorsqu’il lui faut mettre en avant des protagonistes féminins. Ça fait d’autant plus plaisir que le paysage shonen est encore en phase de transition eu égard à la place des femmes dans la meta d’un genre traditionnellement réservé aux adolescents. Enfin ! Notez bien que mis à part la cavalerie, All For One devra faire face à des oppositions de taille au sein de son supposé clan. Car il va sans dire que les camarades de Tomura ne le laisseront pas se faire ainsi dévorer. Hors de question ! Et quid de ces hommes de l’ombre supervisant les activités héroïques de leurs pays respectifs ? Se pourrait-il que le père d’Izuku en fasse partie ? Il va bien falloir que Kohei-san se décide à nous le montrer ! Quitte à dessiner un chapitre nous expliquant pourquoi il n’est jamais retourné voir sa famille depuis son départ.

Cavalerie

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires