My Hero Academia 327 : Rester Unis

Unis

Un très bon chapitre de transition ! Prompt à nous montrer à quel point les élèves de la 2nde A ont pris en maturité ! Shoto et Kacchan, notamment. Je n’avais jamais réalisé à quel point Momo était grande, ahah. Et quelle cohésion naturelle ! Voir les boys être aux petits soins pour laver Izuku le crasseux fait chaud au coeur, huhu. Leurs grosses têtes, là. Même Mineta était supportable, pour une fois. Et on en parle de Uraraka qui dort avec ses petites mitaines ? Elle est beaucoup trop chou !!! Yagi-san faisait un peu plus flipper, en revanche. Il faut qu’il arrête de stalker le petit Deku ! Ce n’est pas sain ! Leurs excuses mutuelles, en revanche, sont adorables. Deku et All Might ne pouvaient pas restés fâchés trop longtemps ! Ça aurait été trop bizarre ! Et voir tous ces héros unis à même le dortoir commun prouve que All For One ne parviendra pas à asseoir son ère de chaos.

Unis

Du moins pas totalement. Autrement, j’ai vu certaines réactions craignant une mort prochaine de All Might. Ce qui, en soi, n’est pas saugrenu. Il faut dire que l’on s’attendait à sa disparition depuis sa dernière confrontation avec AFO. Depuis, Yagi n’est plus que l’ombre de lui-même et cela n’est pas seulement dû à la perte du One For All. Comme l’a dit Stain, All Might est un idéal de droiture et de courage. Maintenant que Toshinori a pu ouvrir les yeux à nouveau, il ne fait aucun doute qu’il sera sur le champ de guerre. Reste à déterminer son rôle vu qu’il n’est plus en état de combattre. D’ailleurs, je me demande si l’alter Rewind de Eri pourrait l’aider à recouvrer son ancienne forme ? Ne serait-ce que temporairement ! Wait & see ! En espérant que nos ados unis le restent pendant longtemps ! Je n’ai pas oublié la présence d’un(e) traitre au sein de l’académie U.A.

Unis

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires