My Hero Academia 318 : Les Sourires Oubliés

Sourires Oubliés

Deku est décidément la copie carbone de All Might en termes de personnalité. Que ce soit l’ancien maitre ou l’actuel successeur, tous les deux n’ont eu de cesse de dépasser leurs limites alors que leur entourage leur intimait de se reposer. Résultat —> Le corps accumule les blessures et finit par céder. Ça a été le cas pour Yagi-san et ça le sera pour Izuku. D’ores et déjà, sa santé est déclinante et son corps présente de nombreux stigmates. Alors qu’il n’a que 16/17 ans. On sait, depuis le premier chapitre, que Midoriya finira par devenir le « Héros N°1 ». Mais pour combien de temps et dans quelles circonstances ? Ces sourires oubliés qui le hantent pourraient ne jamais le quitter. Qui plus est, ça m’a toujours surpris que Kohei Horikoshi annonce un évènement aussi important dès le préambule de son oeuvre. M’est avis que le contexte entourant cette place sera des plus primordiaux.

Sourires Oubliés
Sourires Oubliés

Au moins Izuku bénéficie t-il du soutien des anciens détenteurs de One For All. Le deuxième utilisateur semble d’ailleurs avoir communiqué avec Kaachan sans qu’on ne sache comment ! Se pourrait-il que ces deux-là aient un lien familial ? Quand bien même des théories sous-entendent la même chose avec le troisième utilisateur et son alter de focus explosif, Fa Jin. Il est vrai que le deuxième porteur et Bakugo partagent quelques ressemblances sur le plan physique… Une autre théorie met en avant une brèche qui pourrait s’être crée entre la dimension du OFA et Kaachan après que celui-ci ait été brièvement porteur de l’alter lors du deuxième film. Rappelons que tous les long-métrages MHA sont pour l’heure considérés comme canon. À savoir approuvés officiellement par l’auteur. Enfin… Vivement la semaine prochaine ! Il était temps que quelqu’un arrête Deku dans sa quête désespérée des sourires oubliés. Il ne sera jamais suffisamment fort pour porter toute la malice du monde sur les épaules.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires