Mangas Revirement

Published on juin 25th, 2021 | by Faël Isthar

4

One Piece 1017 : Revirement

Revirement

Avec ce revirement des Gifters, guerriers hybrides ayant absorbé avec succès un fruit artificiel Smile, la vapeur est renversée ! O-tama était destinée à faire partie de cette grande bataille ! Bravo à elle pour avoir résisté à la pression de Queen, ahah. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que Sanji parvienne à vaincre le Okanban (ou Calamité). J’ai bon espoir… Même si cela sera compliqué pour la Jambe Noire ! Notez que Queen faisait autrefois partie du groupe de chercheurs mandaté par Judge Vinsmoke. Les « Mads » ! Ça explique cette queue cyborg de diplodocus ! Le simple fait que Queen ait un lien avec le père de Sanji prouve que ce duel est voué à aller jusqu’au bout ! Je me demande si Oda y consacrera plus d’un chapitre… Vu qu’il s’agit d’une Calamité, il y a moyen de focus davantage que les joutes contre les Tobi Roppo.

D’ailleurs, en parlant de Tobbi Roppo, nous apprenons que Who’s Who est un ancien membre du CP-9 ! Génie au même titre que Lucci mais qui, pour une erreur commise il y a 12 ans de ça, avait été fait prisonnier avant de s’échapper. Et devinez de quelle erreur il s’agit ? Le vol du Gomu Gomu no Mi par l’équipage de Shanks ! Sympa comme anecdote ! De même que la nouvelle forme chibi de Chopper après avoir utilisé trop longtemps sa forme « Monstre ». Que va t-il se passer pour Zoro une fois temporairement rétabli ? Va t-il se frotter à King ou retourner affronter Kaido ? Si on reste dans le schéma classique de Oda où Zorro et Sanji se battent respectivement contre les N°2 et N°3 du camp ennemi, King sera l’ennemi de l’épéiste. Allez, la suite ! Le revirement des forces n’est pas terminé ! Croisons les doigts pour que le combat entre Yamato et Kaido ne soit pas sauté. J’ai envie de voir jusqu’où le Fils du Dragon peut aller !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
inosuke971
26 jours il y a

Je pense que Zoro va peut être rejoindre Kaido car marco s’occupe déjà de King

Habz
Habz
2 jours il y a

Je pense que le pere de Sanji et Queen ont mis au point le sérum qui ont été injecté à la fratrie Vinsmoke. D’ou la rancoeur apparente de Sanji vis à vis de Queen et des Madds. Quant à King, Zoro s’en occupera je pense

Last edited 2 jours il y a by Habz
Back to Top ↑