One Piece 1017 : Revirement

Revirement
Revirement

Avec ce revirement des Gifters, guerriers hybrides ayant absorbé avec succès un fruit artificiel Smile, la vapeur est renversée ! O-tama était destinée à faire partie de cette grande bataille ! Bravo à elle pour avoir résisté à la pression de Queen, ahah. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que Sanji parvienne à vaincre le Okanban (ou Calamité). J’ai bon espoir… Même si cela sera compliqué pour la Jambe Noire ! Notez que Queen faisait autrefois partie du groupe de chercheurs mandaté par Judge Vinsmoke. Les « Mads » ! Ça explique cette queue cyborg de diplodocus ! Le simple fait que Queen ait un lien avec le père de Sanji prouve que ce duel est voué à aller jusqu’au bout ! Je me demande si Oda y consacrera plus d’un chapitre… Vu qu’il s’agit d’une Calamité, il y a moyen de focus davantage que les joutes contre les Tobi Roppo.

D’ailleurs, en parlant de Tobbi Roppo, nous apprenons que Who’s Who est un ancien membre du CP-9 ! Génie au même titre que Lucci mais qui, pour une erreur commise il y a 12 ans de ça, avait été fait prisonnier avant de s’échapper. Et devinez de quelle erreur il s’agit ? Le vol du Gomu Gomu no Mi par l’équipage de Shanks ! Sympa comme anecdote ! De même que la nouvelle forme chibi de Chopper après avoir utilisé trop longtemps sa forme « Monstre ». Que va t-il se passer pour Zoro une fois temporairement rétabli ? Va t-il se frotter à King ou retourner affronter Kaido ? Si on reste dans le schéma classique de Oda où Zorro et Sanji se battent respectivement contre les N°2 et N°3 du camp ennemi, King sera l’ennemi de l’épéiste. Allez, la suite ! Le revirement des forces n’est pas terminé ! Croisons les doigts pour que le combat entre Yamato et Kaido ne soit pas sauté. J’ai envie de voir jusqu’où le Fils du Dragon peut aller !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
1 année il y a

Je pense que Zoro va peut être rejoindre Kaido car marco s’occupe déjà de King

Habz
Habz
1 année il y a

Je pense que le pere de Sanji et Queen ont mis au point le sérum qui ont été injecté à la fratrie Vinsmoke. D’ou la rancoeur apparente de Sanji vis à vis de Queen et des Madds. Quant à King, Zoro s’en occupera je pense

Dernière modification le 1 année il y a par Habz