My Hero Academia 317 : Se Raccrocher À La Vie

Se Raccrocher

Damn ! C’est fou comme le développement de Midoriya a pris un tournant sombre depuis l’ellipse ! Il n’est plus ce jeune garçon insouciant et pétri de rêves que nous connaissions toutes et tous. Le voilà désormais en chevalier noir et solitaire. Obsédé à l’idée d’en finir avec le nemesis qui menace non-seulement le Japon mais le monde entier. Quitte à couper les ponts avec son mentor. Désormais, All Might sait ce qu’a ressenti Nighteye lorsque celui-ci lui avait supplié de s’arrêter. « Tu mourras dans d’atroces souffrances si tu continues à t’échiner ainsi !!! ». Toshinori Yagi est-il condamnée à ce sort ? Ou bien cette prédiction du défunt partenaire de All Might pourrait-elle finalement s’appliquer à l’hériter du OFA ? « Même dans les ténèbres, se raccrocher à la vie est souvent un deuxième sens ». Mais à quel prix ?

Se Raccrocher

Qui pourrait faire reprendre ses esprits à Midoriya avant qu’il ne soit « trop tard » ? D’ores et déjà, il renvoie une impression de « méchant ». Sa fixette sur All For One le rend de plus en plus mutique et les seules bribes qui semblent le rattacher au gentil Deku apparaissent comme des monologues usés et sans fond. Figurez-vous donc —> Il communique à peine avec les héros restants ! Kacchan est-il en capacité d’avoir un impact par la suite ? Peut-être mais pour cela, il faudrait en venir aux mains. Avec une probable défaite à la clé pour Bakugo. Autrement, Stain pourrait avoir un rôle à jouer ! On se doutait depuis longtemps qu’il finirait par rejoindre le camp des « véritables héros ». Maintenant que le drainage a été fait, maintenant que les « faux héros et autres imposteurs » ont raccroché les gants face à l’adversité, il n’a plus aucune raison de continuer sa chasse. Allez, la suite ! Et si l’idée même de se raccrocher à la vie devenait parfois néfaste pour notre entourage ? « Alors, que faire ? Si ce n’est mourir ? »

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires