My Hero Academia 316 : La Graine Du Mal

Graine Du Mal

Intéressant. Plus les chapitres post-ellipse défilent, plus nous réalisons qu’une graine du mal est en train de pousser chez Deku. Pour l’heure, Kohei Horikoshi distille de petits indices ci et là. Comme par exemple cette colère de Midoriya qui frémit chaque fois qu’il est fait mention de All For One. Plus que Tomura, Izuku le tient pour responsable de bon nombre des drames ayant frappé son pays depuis moult années. Autre facteur plus insidieux —> Le fait que AFO parvienne à manipuler les masses grâce aux failles de la Société des Héros. « Celui qui ne s’intègre pas est exclu et cette règle ne connait aucune exception. Que l’on soit en démocratie ou sous un régime totalitaire, la nature humaine reste la même ». Comment faire en sorte d’éviter aux banni(e)s de bifurquer vers le crime ? Comment les intégrer lorsqu’il devient évident qu’il ne s’accordent pas aux différents moules ? Rude question.

Graine Du Mal

Lady Nagant, face aux crimes que lui a imposé la Commission de Sécurité Publique, a fini par vriller. Alors qu’elle avait un bon fond et prétendait à devenir une véritable héroïne. Et cela rend fou Izuku. Il sait que, quelque part, All For One, a raison. Il n’est pas parvenu à conquérir le Japon durant un temps en accumulant les mensonges mais en détournant des vérités à son avantage. Désormais, sa priorité est de planter la graine du mal dans cette ultime relique qu’est Deku. Quitte à le rendre fou pour cela. Certains internautes commencent à percevoir un coté « Joker » chez All For One. Si cela s’avère vérifié, il est probable que AFO commence à s’attaquer aux personnes proches d’Izuku. Sa famille et ses ami(e)s. Avec de potentielles morts à la clé mais n’oublions pas que nous restons dans un shonen. Je doute que Kohei-san ose franchir la ligne rouge quant au sort des élèves de la 2nde A ou celui de Inko Midoriya. Allez, la suite !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires