My Hero Academia 303 : Une Longue Conversation

Longue Conversation

Nous aurions dû nous en douter mais le problème « Dabi » est loin de se cantonner à sa seule famille. Maintenant que Touya s’est confié à tout le Japon, l’ensemble des Héros se doit d’être aux cotés de Endeavor. Et ils ne sont plus très nombreux en ces temps de trouble… Il faut croire que la croisade de Stain n’était pas totalement illégitime si on exclut la violence des actes commis. À ce titre, il est probable que le « Chasseur de Héros » finisse par rejoindre le « Camp des Gentils » au bout d’une longue conversation. Maintenant qu’être héros n’est plus encensé, seules celles et ceux qui y croient vraiment restent sur le terrain. Stain ne s’opposera jamais à eux. Cela étant dit, je n’oublie pas le fait qu’il ait jadis attaqué de véritables Héros tels que Ingenium ou Native. Tué par un Nomu Near High-End lors de la dernière bataille, au passage… Mais concentrons-nous sur l’avenir et ses quelques rayons de lumière ! Shoto-kun, par exemple, est un exemple de boussole morale !

Deku lui a montré la voie quant au fait de pardonner son père mais tout de même ! Le jeune homme n’a pas une seconde blâmé sa mère pour la brûlure qu’elle lui a fait. Alors qu’elle se trouvait au bord du précipice suite à la mort de Touya et la folie de Enji. Si le Japon doit se reconstruire, ce sera aussi (et surtout) par le biais de nouveaux héros tels que Shoto ! Prompts à pardonner autrui et à aller de l’avant. Pour l’heure, la situation est chaotique. Non-seulement déplore t-on des morts parmi les héros et les civils mais la Commission de Sécurité Publique a elle-aussi été touchée. D’où l’impossibilité immédiate d’organiser le rapatriement d’héros étrangers ! All Might doit se sentir si impuissant… Lui qui avait promis à la mère d’Izuku de le protéger. Espérons que la longue conversation entre notre héros et les différents détenteurs du One For All porter ses fruits ! Car, désormais, le Japon entier est au courant de l’existence d’un lien entre Deku et All For One. Il va falloir parler.

Longue Conversation

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires