Black Clover 166 : Un Brin De Foi

Brin

Elles y sont arrivées ! Grâce à leur travail d’équipe, Loropechika, Secré et Noelle ont scellé le pouvoir maléfique de Vanica ! Son démon, Megicula, ne peut plus agir à sa guise ! « Non… » réalise la Reine du Royaume de Coeur alors que le sceau maudit présent sur son abdomen s’active. « Elle est censée ne plus pouvoir bouger ! ». « Amusant… » concède Megicula alors qu’elle émerge de Vanica pour la première fois de la bataille. « Vous-autres, humains, nous êtes drastiquement inférieurs et, pourtant, il arrive parfois que vos sorts aillent au-delà de nos prévisions ». Très vite, la créature supplanta le sceau de Secré avant de s’emparer d’elle et Loropechika. « Soyez heureuses… » leur fait savoir Megicula. « Vous avez suscité mon intérêt ». Au final, il ne leur aura pas manqué grand chose pour que son pouvoir soit scellé. Un brin de force en plus. « On…dine ? ». Ainsi s’en alla l’esprit élémentaire qui aura été présent aux cotés de la reine depuis ses premiers pas.

Je ne pensais pas que Vanica X Megicula parviendraient à dominer aussi aisément le trio Noelle X Secré X Loropechika ! Il n’empêche —> Noelle s’est surpassée ! Et que dire de la énième masterclass de Yami Sukehiro ! Le capitaine des Black Bulls qui donne l’exemple devant ses recrues en explosant ses limites en vue de défoncer ce pathétique Dante ! Hélas, ce satané capitaine de la Triade des Ténèbres a une mana bien trop importante ! Au point de se régénérer encore et encore ! Je crois que c’est l’un des épisodes où j’ai le plus été en tension ! Tant la peur de voir Yami perdre était palpable ! Il faut dire que nous avons affaire au protagoniste le plus charismatique et badass de Black Clover ! Le voir appeler à l’aide Asta lorsqu’il réalise qu’il ne parviendra pas à s’en sortir seul… Être témoin de la résurrection d’Asta qui, alors qu’il ne parvenait pas à se relever il y a deux secondes, finir par obéir instantanément à la requête de son capitaine ! Un brin de foi peut soulever l’univers ! Allez, la suite !!! Le prochain épisode va être dément !!!

Brin

9/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires