Mangas

Published on février 4th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 299 : Des Parents Indignes

Parents Indignes

L’enfance de Hawks, de son vrai nom Keiko Tagami, fut quasi inexistante. Élevé par un père violent et tyrannique. Délaissé par une mère totalement dépendante de son mari. Hawks n’en a jamais été certain mais son père était probablement un tueur à gages ou, du moins, un criminel de bas étage. L’une des raisons pour lesquelles j’ai fini par tomber dans l’escarcelle des mangas est que ces ouvrages abordent toutes sortes de sujets. Même les plus difficiles et cela implique également les shonen. Quitte à ne pas être visuellement explicite. Ici, Hawks a vécu dans un dépotoir en plus de se faire frapper et négliger par des parents indignes. Tomie, sa mère, semble avoir un alter lui permettant de surveiller les alentours. Deux yeux supplémentaires capables de se mouvoir dans un dit espace. Elle servait d’éclaireuse à son partenaire qui en profitait pour commettre ses crimes sans être inquiété par la police. Du moins jusqu’à ce que davantage de moyens ne soient sollicités pour l’arrêter.

Parents Indignes

Dès lors, Tomie s’est retrouvée totalement désemparée. Incapable de prendre la moindre initiative et devant se reposer sur un fils n’ayant même pas 10 ans. Ensuite ? La Commission a pris le relais. Notez l’émerveillement de Keiko lorsqu’il apprend que Endeavor est celui qui a arrêté son monstre de père. « Les héros existent pour de vrai ! ». Conjuguez cela au fait que Endeavor fut la première peluche et le premier cadeau jamais offert par sa mère, vous comprendrez l’admiration que Hawks a pour l’actuel héros N°1. Il est fort probable qu’il le considère comme un père de coeur en dépit de son passé hideux. Parfois, des parents indignes peuvent faire acte de rédemption. Le character building de Kohei Horikoshi est décidément fantastique ! Hâte de voir ce que nous réserve cette post-ellipse. Les héros locaux, terrifiés par les critiques grandissantes, désertent les lieux. Et les vilains pullulent en vue d’être acceptés tels qu’ils sont.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑