Mangas Calme Avant La Tempête

Published on février 4th, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1328 : Le Calme Avant La Tempête

Je comprends mieux pourquoi Yami-san est considéré comme une légende ! On a beau ne rien y comprendre, la tension est palpable ! J’ai juste compris que les tuiles de type Honneur étaient importantes en vue de remporter la victoire. De même que Tenpaï est une main primordiale si l’on souhaite renverser la vapeur. Le calme avant la tempête ! « Il devient de plus en plus doux… » réalise Keith Dragon. « Mais plus il est doux, plus il est écrasant !!! ». Et nous voilà avec ce Chuuren Pōtō qui est l’une des mains les plus difficiles à obtenir au cours d’une partie de mah-jong ! Même les pros que sont Murakami et Ooi ne peuvent qu’observer avec une attention religieuse le flow légendaire de Haruhiko-sama ! Quel plaisir de voir ce protagoniste avoir le droit à son focus, ahaha. Il aura fallu attendre 1320 chapitres et des poussières mais au moins Morikawa a t-il fini par franchir le pas.

J’aurais aimé que Yami l’emporte mais il fallait bien préserver la hype du dragon, ahah. Un Kokushi Musō ! Soit l’équivalent d’une quinte flush royale au poker. Autant vous dire que ce genre de coup est absolument improbable et pourtant… La Déesse de la Chance a bel et bien jeter son dévolu sur Keith Dragon ! Ça augure du meilleur pour le combat à venir ! Qui plus est, depuis combien de temps un adversaire de Takamura n’avait-il pas été aussi hypé ? Bryan Hawk, très probablement. Le calme avant la tempête dont nous avons été ici témoin pourrait-il s’appliquer au duel à venir ? Peut-être bien ! Quant au fait que Mamoru-san soit apparemment en train de prier au temple du coin, j’attendrai le prochain chapitre avant d’en être certain ! Soit Taka prie pour la santé du coach. Soit il va faire une énième connerie… Allez, la suite ! Nous nous apprêtons à assister à une rencontre historique !

Calme Avant La Tempête

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑