Mangas Confiance Totale

Published on septembre 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 284 : Une Confiance Totale

Nous le savions déjà mais Kohei Horikoshi explicite un peu plus en quoi Kacchan et Endeavor sont semblables sur  certains aspects. Eiji Todoroki, du fait de son complexe d’infériorité eu égard à All Might, a fait exploser sa rage de vaincre sur sa famille. Au prix de tragédies qui, qu’importe sa volonté d’aujourd’hui, sont irrattrapables. Lui-même en a conscience. Quant à Bakugo, ses fautes sont elles-aussi irrattrapables mais les conséquences ont été moins dramatiques. Certes, Deku a souffert du bullying causé par son « ami » d’alors. Pour autant, et bien qu’il en porte toujours les séquelles, celle-ci ont pu être surmontées grâce à sa nature bienveillante. Voilà pourquoi Kacchan, en dépit de sa jalousie éternelle, accorde une confiance totale à Izuku.  Il a une dette éternelle et il le sait. « Je serai toujours à ses cotés mais je ne le lui dirai jamais ». Hâte de voir ce que lui et Endeavor vont accomplir !

Confiance Totale

Autre mystère —> L’Alter du 4e porteur du One For All. Il est le seul que All Might n’a pas mentionné dans son carnet. Pour quelles raisons ? « Je n’en suis pas encore certain car il n’y a pas de preuve… » tente d’expliquer All Might à Bakugo lors d’un flashback. « Mais il se peut que la véritable nature du One For All soit une malédiction et non une bénédiction ». Le mentor ne dit pas cette dernière phrase mais je l’ai compris comme ça. Ce qui serait logique, somme toute. Cet alter qui permet d’en cumuler d’autres et de se renforcer au fil du temps est bien trop puissant. Pourtant, celles et ceux qui l’ont eu semblent ne pas avoir vécu longtemps. À cause de All For One ? Ou bien à cause d’autre chose. Allez, la suite ! La confiance totale qu’accorde la tête brûlée à notre héros ne suffira probablement pas à endiguer le changement d’ère. Mais il permettra peut-être de conserver la flamme de l’espoir.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑