Anime Yeux En Croissant

Published on septembre 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Fire Force S02E12 : Les Yeux En Croissant

Benimaru se serait fait étaler par un moine bodybuildé ? Voilà qui est embêtant ! « Tu lui as fait quoi ? » s’interroge Joker. « Tu me crois suffisamment stupide pour te rép… ». Mais le disciple du Temple du Soleil n’a pas le temps de finir sa phrase que Waka se relève ! « Que m’as-tu inoculé ? ». « Impossible ! Ce poison est censé tuer des bal… ».  Et un coup dans le bide, un ! « Tu es vraiment M. Tout-Puissant, n’est-ce pas ? » s’amuse Joker. « Mouais ». Il ne reste plus qu’à se débarrasser des autres fidèles. Ce qui est fait en un tour de main ! Mais alors que les deux hommes entrent dans l’enceinte du temple, un vide des plus curieux leur fait face.  « Ils sont dans le Nether » indique Joker. « Le Nether ? Je croyais que… ». « Tout ce que tu crois est faux, l’ami ». « Qui es-tu, au juste ? Selon ta réponse, je pourrai être amené à te tuer ». « Quelqu’un qui travaillait pour eux… On continue la visite ? ». Les Yeux en Croissant attendent patiemment.

Ce commandant des Yeux en Croissant qui bat presque à mort l’enfant qu’était Joker. Juste pour lui faire comprendre qu’il n’est pas spécial… Mais même après avoir été torturé, Joker n’a jamais abandonné l’espoir de baigner un jour dans la lumière. « Je suis et resterai moi ! Je ne me fondrai jamais dans un groupe si c’est pour perdre mon identité !!! ». Un jour, la famille qui l’avait recueilli se fit assassiner par les fous de Dieu et Joker bascula dans la folie. Quitte à se doter de plusieurs soi afin de ne « jamais être seul ». La fin brutale rencontrée par le commandant fut des plus satisfaisantes. Et quelle splendide réalisation ! Mais que vient faire Leonard Burns dans cette histoire ? Je refuse de croire qu’il fasse partie du camp des méchants ! Seulement, il faut bien reconnaitre que son rôle est plus que douteux depuis qu’il a pris en charge le jeune Shinra après l’incident. Allez, la suite ! Cette partie « entre adultes » est rondement menée pour l’heure ! Avec une pâte graphique des plus lugubres et sanguinolentes… J’adhère !

Yeux En Croissant

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑