Mangas

Published on juillet 7th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 277 : Les Sommets Du Pouvoir

Sommets

Je me répète mais on enchaine les master class en ce moment ! Ici, les héros se démènent comme des fous furieux face à un Shigaraki de plus en plus dangereux malgré l’intervention de Eraserhead. C’est une véritable course contre la montre qui s’est engagée et, malgré les trésors tactiques de la team Endeavor (il fallait oser mettre Deku en appat), rien ne laisse présager d’une victoire. D’autant plus que Tomura est parvenu à avoir le dessus psychologique sur son ancien maitre, All For One. Son ambition –> Atteindre de nouveaux sommets. Un pic historique qui marquerait à jamais le Japon et le monde tout entier. Comment faire pour lutter contre un individu résolu doté d’une force dépassant l’ensemble des héros sur place ? Seul Kohei Horikoshi détient la réponse ! Avec la possibilité d’établir le prochain arc après une ellipse de plusieurs mois. Si ce n’est plusieurs années mais j’en doute ! Le titre étant My Hero Academia, il faudra forcément passer par les années 1ère et Terminale de nos 2ndes A et B.

Sommets

Sur ce, revenons à la bataille ! Notez la réluctance de Gran Torino à tuer le petit fils de son ancienne comparse, Nana Shimura. Je me demande si la sensei d’All Might assiste à ce tragique spectacle depuis le One For All de Midoriya. Peut-être permettra t-elle à Deku d’utiliser l’alter Float ? Soit un quirk octroyant la capacité de voler. Utilisé au moment opportun, un tel don pourrait renverser la donne ! D’autant plus que Shigaraki serait pris au dépourvu. Ajoutez à cela une potentielle arrivée de Ochaco et Shoto, vous obtenez de bonnes raisons d’espérer… Allez, la suite ! J’espère que la fronde de Mount Lady face à un Gigantomachia plus colossal que jamais ne sera pas de courte durée ! Mine de rien, nous n’avons pas suffisamment vu l’héroïne géante malgré une introduction au chapitre 1. Sera t-elle à son tour capable d’atteindre de nouveaux sommets ? On y croit !

Sommets

Sommets

Sommets

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑