My Hero Academia 276 : Un Changement D’Ère

Un Changement

C’est confirmé —> Tomura est devenu un véritable monstre de puissance ! Même avec Aizawa l’empêchant d’utiliser son alter de désintégration et les autres quarks subtilisés, son nouveau corps renforcé lui octroie une puissance dingue ! Ajoutez à cela l’arrivée de nomu comparables à celui qu’avait affronté All Might jadis et vous obtenez une situation apocalyptique ! Sachant que Gigantomachia finira par faire son apparition… Honnêtement, je ne vois pas quel Deus Ex Machina pourrait permettre à nos Héros de s’en sortir ! Admettons que l’irruption de Deku et Kacchan permette de neutraliser Tomura, ses alliés aurons tôt fait de le sauver ! Dès lors que Aizawa fermera les yeux, Shigaraki redeviendra un All For One-bis et tout sera terminé. Un changement d’ère semble bel et bien se préparer ici-bas. Qu’importe les efforts d’Endeavor et de ses comparses pour tenter de l’endiguer.

Cela étant dit, My Hero Academia reste un shonen et nous ne pouvons nous permettre d’avoir une conclusion trop dark. À savoir une annihilation totale des civils de Jakku malgré l’évacuation suivie d’une désintégration de tous les héros sur place. Il faut qu’une bataille soit remportée ! Mais je n’arrive pas à voir laquelle pour l’heure. La capture de Daruma Ujiko (le scientifique), peut-être ? Pour peu que ses connaissances soient utilisées contre son gré, il y aurait moyen de renverser la donne. Obtenir des Nomu héroïques, quelque chose de ce genre là ! Allez, la suite ! Un changement d’ère pour le pire sera t-il accompagné d’un épilogue d’un an ou davantage ? D’un coté, j’aimerais voir à quoi ressemblera la jeune génération d’ici quelques années. De l’autre, je veux également les voir passer en première et en terminale ! Gageons que Kohei Horikoshi optera pour la meilleure des solutions. L’attente pour les prochains chapitres risque d’être particulièrement rude, ahah. Pauvre All Might. Réduit à assister à ce désastre impuissant et faible.

Un Changement

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires