Anime Garçon Écarlate

Published on juillet 6th, 2020 | by Faël Isthar

0

Ailes Du Crépuscule 06 : Le Garçon Écarlate

Garçon Écarlate

Alistair, champion Spectre de Galar, a toujours été timoré. Au point de porter un masque la plupart du temps. « Vous l’avez fait partir ? » s’enquiert le Garçon Écarlate auprès de ses Pokémon Spectre. « Hihihihi !!! » ricanent Fantominus, Spectrum et Ectoplasma. « Je m’appelle Tommy ! » se présente l’invité inopportun. « Donnez-moi une invitation pour les Championnats Master ! S’il vous plait !!! ». « Un match de Tarak ? P… pourquoi me le demander à moi ? ». «  Parce que vous êtes un champion ! Et que c’est pour mon ami, John ! ». Oui. Voilà qui lui ferait plaisir ! Sachant que John n’a toujours pas reçu de réponse à sa lettre transmise au président Shehroz. « Je voudrais qu’il soit heureux au moins une fois dans sa vie… » poursuit Tommy. « Et je voudrais m’excuser pour avoir été odieux avec lui ».

Pour un timoré maladif, le Garçon Écarlate est capable de déplacer des montagnes si son coeur lui en dit ! J’ai beaucoup apprécié de revoir John et Tommy, ces enfants alités que l’on avait rencontré au premier épisode. Leur rêve, malgré des difficultés rencontrées au prémisse de leur vie, est de devenir les meilleurs dresseurs de Galar ! En vue de défier et vaincre l’invaincu Tarak ! Au final, Shehroz aura tenu sa promesse en transmettant à son tour la lettre de John à Tarak. Vraisemblablement, il s’agit du dernier épisode des Ailes du Crépuscule… Ce fut un voyage à la fois féérique et initiatique ! Nous conviant à ne jamais abandonner nos rêves tout en savourant la beauté de l’instant lorsque celle-ci s’offre à nous. Une théorie assez triste (et crédible) veut que Tommy soit décédé et que sa dernière volonté ait été de se racheter auprès de John. D’où le fait qu’il demande de l’aide à Alistair qui a des affinités avec le monde d’outre-tombe. Il se peut même que Tommy soit celui qui ait donné son coeur à John. L’opération ayant été un succès. Wow… Espérons que ce ne soit pas le cas ! Ces deux enfants méritent de réaliser leurs rêves ensemble ! Quand bien même la possibilité que John ait le coeur de Tommy signifie qu’ils soient à jamais réunis. Sur ce, je m’en vais pleurer en silence.

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑