Mangas

Published on juin 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 275 : Les Réminiscences D’Espoir

L’un des points faibles de Horikoshi-sensei en matière de dessin est qu’il a parfois du mal à clarifier ses planches. Ici, par exemple, on peine à suivre l’action lors de certains passages. Notamment lorsque Endeavor poursuit Shigaraki et que celui-ci tente de lui fausser compagnie. À ce sujet, je peux comprendre les interrogations de certains fans eu égard au power-up de Tomura qui s’avère GIGANTESQUE ! Contrairement à Deku dont la courbe d’apprentissage des nouveaux alters est lente. Ici, Shigaraki les dompte les uns après les autres sans la moindre difficulté. On imagine que c’est grâce aux expérimentations de l’enfer de Daruma Ujiko mais tout de même ! La vie est injuste, ahah. Ceci-dit, des réminiscences d’espoir subsistent ! Shigaraki n’est pas invincible et certains alters peuvent le contrer ! N’est-ce pas, Eraserhead ?!

Les Réminiscences

Forcément, et alors que cet arc enchaine les dramas, on se demande si Shoto Aizawa n’est pas le prochain sur la liste. Le pire scénario serait que Tomura parvienne à s’emparer de son alter avant de le tuer. Ou alors qu’il supprime celui-ci grâce à l’une des trois munitions anti-alter qu’il s’est procuré après son éveil. Il est possible que je me trompe sur ce point, ceci-dit. Un autre focus qui pourrait s’avérer intéressant —> Kacchan ! Son envie d’en découdre avec celui qui a planifié son kidnapping et précipité la chute de All Might est palpable ! Pour autant, Bakugo a beau être surdoué, il ne dispose ni de One For All, ni de All For One. Son alter d’explosion est efficace mais cela ne suffira pas face à des adversaires de l’acabit d’un Tomura. Alors que faire ? Sans l’intervention de Gran Torino, les deux comparses seraient déjà morts… Damn ! Gageons que les réminiscences d’espoir ne reposent pas sur les seules épaules de Eraserhead ! À cet égard, voir Ryukyu au devant de la scène serait une bonne chose !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑