Mangas

Published on juin 12th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 982 : Les Fantômes Ont La Peau Dure

La Peau Dure

Lire les chapitres de One Piece en ce moment est un plaisir de tous les instants ! Certaines lectrices et lecteurs se plaignent de voir Big Mom cantonnée à un rôle comique mais d’une, il le faut bien histoire d’éviter une mort instantanée de Chopper et Usopp. De deux, il se peut qu’elle continue d’avoir un affect particulier envers le ragondin ! N’oublions pas qu’ils ont partagé un bout de chemin ensemble lorsqu’elle était frappée d’amnésie. Là où je conçois que ça pose problème, c’est au niveau de l’équipage Linlin. Certes, l’effet comique d’une deuxième retombée de la cascade est présent maissss on sent que Oda s’en sert comme prétexte pour ne pas impliquer une force ennemie trop importante. En soi, ça ne me dérange pas ! Le fait que Marco ait débarqué à cet instant T m’apparait cohérent. Quand bien même j’aurais aimé voir Smoothie en action. Vu qu’on ne l’a quasiment pas vu lors de l’arc Totto Island. Sur ce, embrayons sur ces fantômes qui ont la peau dure !

Certains fans pensent que le Momonosuke que tient Kanjuro (depuis quand est-il aussi grand au passage ?!) est un fake ! Un dessin d’encre crée par le traitre après que le véritable Momonosuke ait réussi à s’enfuir. Je ne pense pas que ce soit le cas. En partie parce qu’un dessin d’encre dispose d’une certaine consistance. Dès lors où Orochi s’en est emparé, celui-ci aurait disparu s’il s’était agi d’un fake. Enfin ! Vivement que les samouraï et pirates débarquent au banquet principal ! Orochi et Kanjuro se surpassent en matière d’inimité. Ceci-dit, je continue d’espérer un sursaut de dignité de la part de Kanjuro. Il est impossible d’avoir côtoyé une sommité tel que Oden et de rester une ordure de bout en bout. Les fantômes ont la peau dure et il me tarde de voir les craintes de l’usurpateur devenir réalité. Un dernier mot sur Ulti qui m’a déjà séduit de bout en bout, ahaha. Cet échange à base de « T’es qui ? » avec Luffy vient d’entrer dans l’histoire !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑