Mangas One For All

Published on juin 7th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 274 : One For All

One For All

C’est désormais une certitude —> My Hero Academia est petit à petit en train de se hisser au rang des très grands. Et à l’heure où Kimetsu no Yaiba et The Promised Neverland s’apprêtent à boucler leur aventure, seul MHA se montre en capacité d’assurer la relève du shonen long cours (type One Piece/Naruto). Depuis combien de temps attendions-nous un tel moment ? Au passage, cela ne fait que souligner l’incroyable période que nous avons vécu au cours de notre adolescence ! Avec la fameuse triforce One Piece X Naruto X Bleach. Soit trois shonen ayant bénéficié d’une période de parution très longue et continue. One Piece est le seul des trois à poursuivre sa traversée. Bref ! Shigaraki est à la recherche du One For All ! Soit l’alter du petit frère de All For One que celui-ci a si hardiment cherché à se procurer. Voilà pourquoi Deku, qui a immédiatement senti que l’alter Rercherche de Ragdoll l’avait repéré, est en quête d’un terrain vierge. Avec Kaachan à ses cotés !

Et peut-être Ochaco ? C’est la seule à rester à l’arrêt alors que les deux lumières représentées par Deku et Kaachan s’éloignent. M’est avis qu’elle a pris conscience de la gravité de la situation et pourrait décider de les suivre. Forcément, un scénario particulièrement horrible me vient à l’esprit —> Et si Kohei Horikoshi était capable de faire tuer un élève ? Pour l’heure, de nombreux adultes ont péri mais les membres de la 2nde B s’en sont sortis vivants. On sait que Ochaco Uraraka est dotée d’une volonté à la limite de la démence. Il n’y a qu’à se rappeler son duel contre Bakugo où elle était prête à se blesser sérieusement juste dans l’espoir de l’emporter et de prouver qu’elle peut gagner. Je suis certain que si elle se retrouve face à Tomura, elle bravera le danger. Quitte à mourir pour l’empêcher de détenir le All For One (et tuer son précieux Deku). Bon sang ! Parfois, je m’en veux d’avoir des idées aussi dark. Mais c’est ce qui fait le réalisme et la réussite d’une oeuvre. Personne n’est en sûreté ! Nous terminerons par une ola pour Endeavor qui s’est plus que bien débrouillé face au monstre doté de plusieurs Walters. aAllez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑