Mangas

Published on juin 1st, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 273 : Et Tout Redevint Poussière

À nouveau un chapitre masterclass pour MHA ! Décidément, cet arc promet d’être l’un des plus marquants du manga ! Peut-être même le plus iconique pour peu que Kohei Horikoshi parvienne à aller au bout de sa vision. Sans céder à la facilité ! Pour l’heure, nous pouvons être rassurés. Non-seulement avons-nous eu le droit à plusieurs passages badass mais le péril encouru par nos héros (et les vilains) est la hauteur du tribut payé. Avec un nombre croissant de morts des deux cotés dont les plus marquantes restent, pour l’heure, celles de Twice et (probablement) Hawks. D’ailleurs, j’ai l’impression que Fat Gum réalise qu’il ne reste plus longtemps à son comparse. Simplement en jetant un oeil à son corps alors que Fumikage le transporte en direction troupes arrières. « Et tout redevint poussière ». Le Faucon sera t-il inclus dedans ? Et quid de Best Jeanist qu’il est censé avoir tué ? Il est évident que ce n’est pas le cas !

Et Tout Redevint Poussière

Maintenant que l’assaut a été donné, il va falloir que le mentor de Bakugou intervienne. Non pas que cela permettrait d’éviter une défaite inéluctable mais ça sauverait des vies. À cet égard, il me semble qu’il y a eu des victimes civiles dans la Bataille de Kamino même si l’auteur ne s’y est pas attardé. Est-ce que ce sera le cas ici ? Contrairement à la dernière fois, nos héros ont pu faire évacuer les civils. Quant à la vague de désintégration provoquée par Tomura, celle-ci semble pour l’instant contenue. Reste à savoir ce qu’il adviendra du duel entre Endeavor et Shigaraki ! Beaucoup sont persuadés que l’héritier de All For One l’emportera maintenant qu’il a ce pouvoir insensé mais je ne suis pas de cet avis. Tout pouvoir a sa contre-partie et il m’apparait acquis que Tomura ne pourra pas spam ses désintégrations comme il l’entend. Ma prédiction —> Endeavor l’emportera mais Shigaraki sera sauvé par Gigantomachia. « Et tout redevint poussière ». Pas encore. Pas encore.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑