Mangas Mentor

Published on mai 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 271 : Mon Mentor

Comme quoi il faut parfois désobéir aux ordres de ses supérieurs. Ici, si Tokoyami ne s’était pas échappé de l’emprise de Fat Gum, Hawks serait mort Malheureusement, j’ai peur qu’il ne soit trop tard. L’état de Hawks est critique et il est probable qu’il décède d’ici peu. Le temps de se confier une dernière fois à cet adolescent qui l’admire ? Pourtant, Hawks n’a pas partagé énormément de moments en compagnie de Fumikage. Parce qu’il a une personnalité solitaire et (surtout ?) parce qu’il était en double couverture. Dans tous les cas, les rares conseils distillés par le mentor ont permis à l’oiseau noir de progresser en travaillant sur ses points faibles. La capacité de pouvoir voler en se servant de Dark Shadow, par exemple. Rappelons, au passage, que la puissance brute de l’alter-ego ténébreux est remarquable ! Au point de prendre Fat Gum au dépourvu. Sans omettre sa domination physique sur Re-Destro lors de leur brève altercation.

Mentor

Gageons que Dabi ne parviendra pas à les rattraper vu qu’il doit récupérer de ses efforts. S’il s’agit bien de Touya, on sait que ses flammes étaient plus puissantes que celles d’Endeavor mais que son corps est de constitution fragile. Pas étonnant qu’il ne puisse pas enchainer les attaques de grande portée. Allez, la suite ! Les gentils ont dominé la première partie de cette charge. Les vilains sont bien partis pour dominer la deuxième. Entre l’éveil imminent de Shigaraki, la remobilisation des troupes de Re-Destro et le réveil de Gigantomachia, nous voilà à devoir composer avec trois menaces importantes. Ma prédiction —> Les héros perdront une bataille décisive mais la guerre, elle, pourra continuer grâce aux sacrifices de la « vieille génération ». De mentor (Hawks) à père (Endeavor) en passant par guerrière d’exception (Mirko), les potentiels dramas sont nombreux. Reste à savoir qui Kohei Korikoshi a décidé de faire mourir.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑