Mangas Préservation

Published on mai 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 270 : Préservation

C’était une évidence et elle a fini par s’imposer —> Shigaraki Tomura, du fait du quirk Préservation appartenant originellement au docteur Daruma avant d’être transmis à All For One puis son apprenti, a pu survivre. Le cauchemar peut désormais commencer et rien ni personne ne semble en mesure pour l’arrêter. La double couverture de Hawks et l’offensive menée par Endeavor ont-elles été vaines ? Non ! La nouvelle ère ne pourra pas être évitée mais elle sera contenue. Et beaucoup de personnes qui auraient dû mourir ici et maintenant ne le seront pas. Pour autant, il y aura des victimes. Beaucoup trop. Hawks et Endeavor pourraient en faire partie même si je commence à avoir mes doutes. Après tout, Enji Todoroki commence à peine sa phase de rédemption. Mais l’émergence du fils qu’il pensait disparu pourrait lui porter un coup fatal. Le risque d’une mort brutale et tragique.

Préservation

Tenez-le vous pour dit —> My Hero Academia poursuivra son ascension vers davantage de noirceur. Je ne dis pas que l’on se retrouvera avec un Naruto-bis et une pluie de dramas impactants mais il y aura à minima quelques morts. Qui plus est, Kohei Horikoshi a déjà prouvé par le passé, avec le décès de Nighteye, qu’il était capable de tuer les gentils. Ici, en l’occurence, cela commencera sans doute par la disparition (littérale) de X-Less. Soit le héros resté aux cotés de Shigaraki alors que celui-ci vient tout juste d’émerger. À moins que son alter ne lui permette d’échapper à la désintégration ? On ne l’a pas vu à l’oeuvre, après tout. Notez la réapparition de la famille de Tomura dans ses songes. Dont Nana Shimura ! Est-ce pour cette raison que Deku a pressenti le danger ? Peut-être… Allez, la suite ! La préservation d’un individu pour la destruction d’une société. Voilà ce qui pourrait se produire d’ici les semaines à venir.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑