Mangas Préservation

Published on mai 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 270 : Préservation

C’était une évidence et elle a fini par s’imposer —> Shigaraki Tomura, du fait du quirk Préservation appartenant originellement au docteur Daruma avant d’être transmis à All For One puis son apprenti, a pu survivre. Le cauchemar peut désormais commencer et rien ni personne ne semble en mesure pour l’arrêter. La double couverture de Hawks et l’offensive menée par Endeavor ont-elles été vaines ? Non ! La nouvelle ère ne pourra pas être évitée mais elle sera contenue. Et beaucoup de personnes qui auraient dû mourir ici et maintenant ne le seront pas. Pour autant, il y aura des victimes. Beaucoup trop. Hawks et Endeavor pourraient en faire partie même si je commence à avoir mes doutes. Après tout, Enji Todoroki commence à peine sa phase de rédemption. Mais l’émergence du fils qu’il pensait disparu pourrait lui porter un coup fatal. Le risque d’une mort brutale et tragique.

Préservation

Tenez-le vous pour dit —> My Hero Academia poursuivra son ascension vers davantage de noirceur. Je ne dis pas que l’on se retrouvera avec un Naruto-bis et une pluie de dramas impactants mais il y aura à minima quelques morts. Qui plus est, Kohei Horikoshi a déjà prouvé par le passé, avec le décès de Nighteye, qu’il était capable de tuer les gentils. Ici, en l’occurence, cela commencera sans doute par la disparition (littérale) de X-Less. Soit le héros resté aux cotés de Shigaraki alors que celui-ci vient tout juste d’émerger. À moins que son alter ne lui permette d’échapper à la désintégration ? On ne l’a pas vu à l’oeuvre, après tout. Notez la réapparition de la famille de Tomura dans ses songes. Dont Nana Shimura ! Est-ce pour cette raison que Deku a pressenti le danger ? Peut-être… Allez, la suite ! La préservation d’un individu pour la destruction d’une société. Voilà ce qui pourrait se produire d’ici les semaines à venir.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑