Mangas La Voix

Published on avril 25th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 269 : La Voix De L’Espoir

La Voix

La Voix

La Voix

Ce chapitre est parfait ! Celles et ceux qui ne sont pas versé(e)s dans les arcanes du shonen pourraient croire à une victoire totale des héros. Et pour cause, tous les éléments sont réunis —> De l’héroisme, en veux-tu, en voilà ! Des émotions en pagaye. Des interventions à la dernière seconde ! C’est sublime ! Malheureusement, et ça me peine beaucoup d’écrire ça, il est probable que Tomura finisse par se réveiller. Si cela arrive, il y aura de gros drames en cascade. Quoique, on ne sait toujours pas si Kohei Horikoshi est capable de tuer des gentils à la pelle façon Masashi Kishimoto (Naruto). En règle générale, les dramas shonen sont très rares. Si ce n’est inexistants dans le cas des shonen pur jus type Fairy Tail ou, dans un genre plus classique, Dragon Ball. De quelle parure sera composée la Voix de l’Espoir portée par Hizashi Yamada ?

My Hero Academia a déjà prouvé qu’il pouvait y avoir des morts. Nighteye, notamment, mais aussi Twice. Certes, il s’agit d’un « méchant » mais Kohei-san s’est débrouillé pour le rendre attachant. À l’instar de Kishimoto qui excellait dans l’art d’humaniser les « vilains ». Ici, s’il doit y avoir des dramas, les candidats au poste sont nombreux. Hawks, bien sûr, dont les indices n’ont eu de cesse de pleuvoir depuis la révélation de sa double couverture. Endeavor également. Mirko, vu son état critique. Puis d’autres héros qui pourraient disparaitre brusquement. Un autre facteur qui pèse sur cette victoire est le manque d’implication de Deku. Soit le personnage principal de MHA ! Autant vous dire que c’est un gros indice sur le réveil de Tomura. Reste à savoir dans quelles conditions celui-ci se ferait. La Voix de l’Espoir peut avoir lieu mais cela ne se fera probablement pas sans une effusion de sang. Allez, la suite ! On est particulièrement gâtés en ce moment niveau scans…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑