Mangas

Published on avril 5th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 267 : La Révélation Funeste

Révélation Funeste

Quel bonheur d’avoir un chapitre aussi épique après le finale dantesque de la S04 ! Finalement, il semblerait que la fin de Hawks ne soit pas arrivée. Du moins pas encore. L’irruption de Tokoyami avant que Dabi n’achève son mentor pourrait bouleverser la donne. Petite frustration au passage —> Nous n’avons toujours pas la confirmation que Dabi soi Touya Todoroki. Je me demande pourquoi Kohei Horikoshi fait autant trainer la révélation funeste ! C’est d’autant plus limpide que Endeavor vient de faire son apparition ! Après que Mirko, toujours aussi badass, soit parvenue à se frayer un chemin au milieu de trois Nomu Haut de Gamme. Malgré la folie du personnage et le fait que l’auteur l’adore (il l’a affirmé mainte et mainte fois sur son Twitter et ses éditos), la cohérence demeure. Ses trois adversaires commençaient à se coordonner et à s’adapter. L’héroïne lapin se devait de mettre la priorité sur sa mission première —> Neutraliser le scientifique fou, Shiga Maruta !

Révélation Funeste

À eux-deux, Endeavor et Mirko devraient parvenir à avoir le dessus sur les trois Nomu Haut de Gamme. Quant à Tokoyami X Hawks, cela risque d’être plus compliqué face à un Dabi en pleine possession de ses moyens. Le héros ailé, lui, risque d’être davantage un poids qu’autre chose. J’imagine que Fat Gum et les autres rappliqueront à leur tour ? Vu la mêlée générale dans lequel ils se trouvent, il est probable que d’autres vilains interviennent. Je n’ai par contre pas compris le gros plan sur Gigantomachia alors que Dabi affirme être l’ultime manifestation du manifesto de Stain. « Ce monde est rempli de faux héros ! L’argent ! La popularité ! Le statut ! Vous êtes corrompus jusqu’à la moelle !!! ». Allez savoir quand est-ce que celui qui appelait à une purge de la société reviendra sur le devant de la scène. La révélation funeste de Dabi a t-elle un lien avec ce discours ? Allez, la suite !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑