Anime Premiers Envols

Published on avril 4th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E13 : Les Premiers Envols

« Ryu-chan, hein ? » l’enquiquine sa camarade. « Qu’est-ce qu’il a de fou ? Il ne paie pas de mine, pourtant ! ». « Et bien… » répond Kanoka. « Nous étions voisins jusqu’à ce que je déménage à partir de la 4e ! ». À l’époque, se faisait bully par des garçons du fait de sa grande taille. « Hey, la géante ! » lui disait-on. « Bouge de là ! ». C’est alors que Tanka intervenait avec ses grands moulinets et ses « Oraoraoraora !!! ». « T’es super grande et super cool ! » lui affirmait-il. « Alors prends confiance en toi ! ». Un jour, il l’avait amené à un cour de volley-ball et c’est là que Kanoka sut quelle était sa vocation. « Du coup… » poursuit sa comparse. « Ça veut dire que tu l’aimes bien ? ». « Hiiii ! ». Nous prendrons cela pour un « oui » ! […] « Ryu-chan… ». « Huh ?! ». « J’aimerais te dire que… Enfin, ce que j’essaye de te faire comprendre, c’est que… ». Et c’est ainsi que les premiers envols vers une contrée pleine de joie et de douleur se firent.

Premiers Envols

Premiers Envols

Ryu-chan… Tu viens de laisser filer la femme de ta vie ! Tout ça parce que tu penses avoir une chance avec Kiyoko alors qu’elle est innateignable pour toi ! Imbécile !!! Ça me rappelle l’ancien moi : Fleur bleue et stupide au point de m’imaginer en couple avec la plus belle fille de la colonie de vacances. Ou la plus belle élève du lycée… Idiot !!! Mais comme le dit Kanoka, l’essentiel n’est pas de réussir ses premiers envols en amour mais de concrétiser ses rêves ! Ici, en l’occurence, il s’agit de remporter le Tournoi du Printemps ! De même pour nos corbeaux qui vont devoir affronter les deuxièmes favoris —> Inarizaki ! Et leur hymne qui me fait beaucoup penser à Blue Bird de Naruto, ahaha. Que le duel de foudre commence ! Les fans de Inarizaki sont très intenses… Et que dire du passeur Atsumu Miya considéré comme le meilleur du Japon (hors pro) ! Vite, la suite !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑