Boruto 151 : La Chance Et Ses Limites

Ses Limites

Alors que le chef du Gang Mujina, Shojoji, s’apprêtait à dévorer Tento en vue de posséder son corps et sa mémoire, Boruto est intervenu à temps ! Mais que faire, maintenant ? Shojoji a l’avantage du nombre pour lui et le sait bien. En plus d’être un shinobi expérimenté. « Uzumaki Boruto… » dit-il. « Ta mission de garde du corps devrait être terminée. Que fais-tu ici ? ». « C’est à moi de poser cette question ! » réplique le genin. « Qu’est-ce que vous vous apprêtiez à faire à mon ami ?! Vous êtes indigne d’un ninja ! ». Visiblement, cette remarque agace Shojoji. « Bref… Le fils du Seigneur du Feu et celui du Hokage ! Me voilà avec une bonne main ! Capturez-les ! ». Mais visiblement, les minions de Mujina ne valent pas grand chose puisque Boruto n’en fait qu’une bouchée. « La chance a ses limites, gamin. Tout ne se terminera pas aussi bien que dans le Château Hozuki ». « Comment est-il au cour… ». « Simple… » précise Shojoji. « J’étais présent sous l’apparence de Tsukiyo. Puis j’ai tué ton cher ami, Kokuri, avant de prendre possession de son cadavre ». Et c’est ainsi que Boruta entra de plein pied dans le monde froid et cruel des adultes.

Ses Limites

J’aurais aimé davantage de fillers pour cet arc Mujina ! Outre l’arc du Château Hozuki qui l’introduit, nous n’avons pas pu nous immerger comme il se fallait dans les rouages de cette organisation criminelle. Ceci-dit, il est vrai que le Mujina Arc est très court dans sa version papier. Au moins le lien entre Tento et Boruto a t-il été bien mis en avant ! Gageons que nous les reverrons ensemble tôt ou tard. Pour l’heure, il est temps de nous immiscer dans le premier arc sérieux de Boruto depuis la mort de Momoshiki et Kinshiki. « Nous sommes entrés par effraction dans une de leurs bases… » révèle Shojoji à Sasuke. « Leur organisation s’appelle Kara et le sceau que porte Boruto ne leur est pas inconnu ». Préparez-vous à un lot de révélations particulièrement folles ! Avec l’introduction d’un personnage très important. La chance a effectivement ses limites et celles-ci s’apprêtent à s’effacer pour Boruto et ses amis.

7/10

Ses Limites

Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires