Mangas

Published on mars 23rd, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 265 : La Tombée Des Masques

À nouveau, une pluie d’indices concorde vers la mort future de Hawks. Son élève non attitré, Fumikage Tokoyami, espère le voir à l’issue du raid. L’affection qu’il éprouve pour Twice semble être la cause d’un manque fatal d’attention quant à l’attaque de Dabi. Enfin, sa mission de filature et d’espionnage est terminée. Toutes les infos clé ont été transmises aux héros et l’assaut a été mené avec succès. Scénaristiquement parlant, tous les éléments sont réunis pour que Hawks, figure emblématique des Héros aux cotés de Endeavor, Mirko, Best Jeanist et d’autres, transmette le flambeau à la nouvelle génération en délivrant son ultime souffle. Comme d’habitude, Kohei Korikoshi livre un character building aux petits oignons avec ce Jin Bubaigawara détruit mentalement. La tombée des masques de son ami est un coup d’estoc dont il ne pourra jamais se remettre.

Figurez-vous —> La Ligue se retrouve en péril d’extinction deux fois de suite par sa faute. À la base, Jin est quelqu’un de sensible (en plus d’être très instable). La trahison de Hawks lui a à nouveau prouvé que la naïveté qui faisait son charme était la pire des faiblesses. Physiquement, le faiseur d’armées survivra. Spirituellement, le nouveau Twice sera un faiseur de malheurs. Et comme si la disparition probable de Hawks n’était pas suffisante, voilà que Endeavor se retrouve à nouveau en ligne de mire. Sauf immense surprise, nous allons bientôt apprendre que Dabi est Touya Todoroki. Ce fils ainé de Endeavor présumé mort mais probablement sauvé par Shiga Maruta (le docteur à l’origine des Nomu). Lorsqu’il apprendra que son enfant est toujours en vie, Enji Todoroki ne parviendra pas à se ressaisir à temps et mourra. Voilà le funeste destin qui lui est promis pour l’heure. À moins que la tombée des masques ne nous réserve d’autres surprises de taille ? Wait & see !

Tombée Des Masques

Tombée Des Masques

Tombée Des Masques

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑