Mangas

Published on mars 16th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 264 : Quelqu’un De Bien

À nouveau un excellent chapitre scindé en deux parties ! La première s’attarde sur la suite du raid porté au QG du Front de Libération Paranormale. La deuxième se penche sur la dissolution du lien entre Hawks et Twice. « Tu es quelqu’un de bien » affirme Hawks. Alors pourquoi Jin se retrouve t-il à nouveau trahi ? Pourquoi doit-il composer avec la responsabilité écrasante qu’incomberait une défaite de la Ligue des Vilains ? Ceux-là même qu’il considère comme faisant partie de sa famille malgré une curiosité à l’égard de l’idéologie Re-Destro. À cet égard, Hawks était son confident et, plus que ça, un ami. Réaliser qu’il a fait confiance à la mauvaise personne est un crève-le-coeur qui aura ses conséquences. Ajoutez à ce trauma un Dabi qui se dirige vers le Héros N°2, j’ai peur que la fin ne soit proche pour Hawks-san.  Responsable d’une offensive brillamment menée pour l’heure.

Certes, les Héros ont dû composer avec de gros dégâts (notamment du coté de Mirko qui affronte quatre High End) mais l’avantage tactique reste de leur coté. Je ne vois pas comment le FLP pourrait s’en sortir alors que leurs issues ont été condamnées. Quand on voit avec quelle efficacité des calibres tels que Edgeshot (N°4), Kamui Woods (N°7), Midnight et Cementos parviennent à neutraliser des régiments, on se dit que les dés sont jetés ! Seules trois inconnues sont à même de tout renverser —> Twice et son alter à même de lever une armée. Gigantomachia et sa puissance démesurée. Puis Tomura Shigaraki qui, s’il se réveille dans les bonnes conditions, serait l’équivalent d’une bombe atomique. Vite, la suite ! « Quelqu’un de bien » ou pas, Jin Bubaigawara entend faire payer sa trahison à Hawks. Au centuple s’il le faut. Hâte de voir d’autres personnages secondaires sur le devant de la scène. Pourquoi pas Koji Koda, Toru Hakagure ou encore Hanta Sero ?

De Bien

De Bien

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑