Jump Voler Plus Haut

Published on janvier 26th, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 258 : Voler Plus Haut

Voler Plus Haut

Selon Hawks, il semblerait que le Front de la Libération Paranormale soit divisé en quatre unités —> L’Unité de Raid (Violet) dirigée par Dabi et Apocrypha qui dispatche les troupes à travers l’ensemble du pays. L’Unité de Renseignement (Carmine) dirigée par Toga et Skeptic. L’Unité de Soutien (Brown) dirigée par Spinner et Mr. Compress. L’Unité Tactique dirigée par Jin Bubaigawara dont l’objectif est d’assister les trois autres ailes. Comme vous le savez, le fait que Jin ait surpassé son trauma en fait l’une des pièces maitresses de l’organisation. « Voler plus haut » aux cotés des Nomu du Dr. Ujiko. Au-delà se situe probablement Gigantomachia et, encore au-dessus, l’élément central qu’est Tomura Shigaraki. Son entrainement de quatre mois pourrait l’avoir transformé en arme capable d’éradiquer une ville entière du Japon. Si ce n’est une région. La seule bonne nouvelle est la naïveté de Jin qui, à nouveau, se fait embobiner par un « traitre ».

La première fois, Overhaul l’avait manipulé et Magne y était resté. Cette deuxième manipulation risque d’avoir un effet particulièrement dévastateur sur Jin puisque c’est l’ensemble du plan du Front de Libération Paranormale qui été éventé. « Nous attaquerons les grandes villes du Japon et quand celles-ci seront en incapacité de se reposer sur la loi, Re-Destro et ses lieutenants appelleront à l’émancipation individuelle et le droit à l’auto-défense en distribuant des vivres et des armes ». La résurgence de All For One, Tomura Shigaraki, sera ainsi apte à s’asseoir sur un trône de ruine. Reste à voir comment la contre-attaque va s’opérer. Jin souhaite voler plus haut aux cotés de Hawks et ses camarades. Détruire le système actuel qui se repose sur les Héros et restreint les libertés individuelles. Être libres pour de bon et tant pis si cela implique la présence du chaos. Allez, la suite ! Nous nous dirigeons indubitablement vers un arc clé.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑