Boruto 146 : L’Hydre D’Hozuki

Prison Céleste

Prison Céleste

« On poursuit le plan ». Malgré l’absence de signal de la part de Sarada, Boruto a décidé d’aller jusqu’au bout. En vue de sauver Kokuri-san d’une mort certaine. « D’abord… » explique le genin. « Nous vous libérons de la Prison Céleste grâce à l’eau amenée par Sarada dans le réservoir ». « Et ensuite ? ». « Nous nous barrons d’ici ! ». Les serpents de Mitsuki se chargent de surveiller les aguets. « Allons-y ! ». […] « Ma tête… » réalise Sarada alors qu’elle se réveille. « Je suis tombée dans ce trou lorsque Benga m’a attaqué ». Il va falloir se dépêcher mais où aller ? Sachant que de l’eau de mer s’est infiltrée et ne cesse de monter. « Benga va sûrement tenté de contrevenir à notre plan ». Et quelque chose lui dit que ce type est plus dangereux qu’il n’y parait. […] « C’est quoi, ça ?! » s’exclame Boruto alors qu’un chien à deux têtes vient de les attaquer. « Kokuri ! Éloignez-vous ! ». À ce moment-là, nos deux ninjas n’avaient aucune idée de la dangerosité de la bête qui leur faisait face. « L’hydre d’Hozuki ».

Heureusement que c’était la marée haute ! Autrement, Sarada, Boruto et Mitsuki auraient échoué dans leur mission et Kokuri serait mort à l’heure qu’il est. Qu’il est bon d’avoir le destin avec soi ! Ainsi que l’aide précieuse de Kedama. Dire qu’il était parvenu à se libérer de sa Prison Céleste il y a des années de ça. La mort de son ami, Kiku, l’aura dissuadé de mener son projet jusqu’au bout. J’imagine qu’il voit cela comme une punition pour ne pas avoir fait confiance à Kiku au moment le plus important. Autrement, bon débarras pour Benga ! Tsukiyo l’a tué immédiatement après avoir été libéré de sa prison céleste. Il va falloir que notre trio rivalise de courage en vue de vaincre le N°2 de Mujina ! D’autant plus que Mitsuki ne parvient plus à passer en mode sennin depuis que Urashiki lui a subtilisé son chakra. À moins qu’il ne veuille y recourir s’il n’a absolument pas le choix ? Allez, la suite ! Cet Hydre d’Hozuki est probablement de la même espèce que le chien invoqué jadis par Pain…

7/10

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires