Anime Grande Courtisane De Wano

Published on février 9th, 2020 | by Faël Isthar

0

One Piece 921 : La Grande Courtisane De Wano

Grande Courtisane De Wano

« Faites place ! » annonce un homme. « Le cortège de la Grande Courtisane de Wano se prépare à fouler le sol de la Capitale Florale ! ». Et effectivement, une douce mélodie de flûte envahit progressivement les rues tandis qu’un bâton de procession frappe la terre en rythme. « Komurasaki, la Oiran de splendeur, nous fait grâce de sa présence ! ». « Komurasaki-sama !!! » crient les chalands. « Oiran ! Oiran !!! ». Un simple regard sur cette femme illumine le coeur et transporte de joie. « Haaa ! » manque de défailler une jeune femme. « Elle est si belle que je n’arrive pas à soutenir son regard plus d’une seconde ! ». « Désolé ! » déboule Toko, la Kamura de Komurasaki. « Je suis en retard ! Ahahaha ! ». « Sacrée toi… » souffle la belle femme. « Arrête de m’inquiéter ainsi en disparaissant je ne sais où ! ». « Désolé, grande soeur ! Hihihi !!! ». Sur ce, que la cérémonie reprenne ! Quitte à devoir composer avec trois déchets qui, par égo, ont tout perdu. « Tu nous as tout enlevé, Komurasaki ! Tout !!! ». « … ».

Grande Courtisane De Wano

Ces individus qui affirment avoir tout perdu à cause de Komurasaki m’ont l’air de parfaites vermines. Prenons ce vieillard édenté par exemple —> Au vu de son flashback, il semblait tirer profit du deuil des habitant(e)s afin de leur soutirer un maximum d’argent lors des funérailles. Tout en les incitant à faire crédit et à s’endetter jusqu’au point de non retour. Sans compter le fait qu’il ait vendu sa propre famille afin de s’emparer de la Grande Courtisane de Wano. Bien fait ! Komurasaki-san semble avoir parfaitement cerné la vanité des hommes en vue de l’exploiter à ses propres fins. Toutes ces « victimes » ont probablement un mauvais fond alors je la soutiens à 100%. Pour autant, je n’arrive pas à savoir si elle sera une alliée de Luffy par la suite ! Le fait que la petite Toko se soit liée d’amitié avec Sanji, Franky et Usopp m’incitent à penser que ce sera le cas… Et quid de son protecteur, Kyoshiro le Somnolent ? En qualité de chef des yakuza, il ne m’a pas l’air particulièrement sympa… En attendant de le savoir, profitons sans discontinuer de la beauté étincelante de la Oiran !

Grande Courtisane De Wano

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑