Mangas Philanthropie Des Bonnes Âmes

Published on février 1st, 2020 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 259 : La Philanthropie Des Bonnes Âmes

« Dr. Daruma Ujiko » n’était qu’un pseudonyme. Le véritable nom civil du scientifique fou est Shiga Maruta et il est le fondateur de l’hôpital Jakku. Très connu dans le milieu, Shiga Maruta soutient l’idée d’un système de santé centré autour d’alters spécifiques tels que celui de Chiyo Shuzenji (guérison). En plus de Jakku, le « médecin bienveillant » a fondé plusieurs orphelinats et ailes d’infirmerie à travers le pays. En plus d’entretenir des partenariats avec des cliniques privés. La philanthropie des bonnes âmes à son paroxysme ! Évidemment, une telle bonté cache parfois des sommets d’horreur. Et c’est le cas de ce sinistre individu qui, derrière les coulisses, s’est allié à l’homme le plus dangereux de l’histoire contemporaine du Japon —> All For One. En vue de le maintenir en vie et de l’étudier sous toutes les coutures. C’est probablement grâce à certains de ses nombreux alters que Maruta est parvenu à créer les Nomu.

Hawks, en s’infiltrant au coeur du Front Paranormal, a accompli un travail admirable ! D’ailleurs, je reste persuadé qu’il n’a pas tué Best Jeanist et qu’il s’agissait d’un leurre. En espérant le revoir très vite ! Est-ce pour autant la fin du FLP ? Il s’agirait d’une fronde historique des Héros si tel était le cas. On sait que l’attaque globale prévue par l’ennemi devait avoir lieu d’ici un mois. Les prendre autant de court constitue un avantage tactique énorme ! À moins que Re-Destro ne soit parvenu à avoir vent de l’assaut mais j’ai l’impression que chacun des héros infiltrés a pu être appréhendé. Allez, la suite ! Imaginez que Endeavor X Hawks parviennent à mener l’évacuation des civils et l’arrestation des cadres du Front Paranormal sans incident majeur ! Ce serait une victoire totale et la fin de My Hero Academia, ahah. La philanthropie des bonnes âmes n’aura peut-être pas lieu d’ici les prochains chapitres.

Philanthropie Des Bonnes Âmes

Philanthropie Des Bonnes Âmes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑