Mangas Bilans De Jeunesse

Published on décembre 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 256 : Les Bilans De Jeunesse

Il semblerait que nos 2nde A aient bien progressé depuis l’affrontement conjoint avec la 2nde B ! Dans l’ordre d’apparition des bilans de jeunesse —> Yuga Aoyama qui est parvenu à façonner son Navel Laser de façon à ce que celui-ci forme un sabre ! Yuga est devenu un jedi !!! Tout aussi impressionnant si ce n’est davantage —> Toro Hakagure est désormais capable de manier les réfractions de lumière avec une certaine habileté. Du coté de Mina Ashido, sa capacité à contrôler l’acide s’est accrue avec l’invocation d’un golem visqueux ! Notez que ces trois-là ont eu leur stage chez le Héros N°9 du Japon, Yoroi Musha ! Ojiro et Satao, formés chez le N°13, Lion, ont quant à eux amélioré leur capacité d’anticipation. Jiro et Shoji ont accru leur tacet de reconnaissance aux cotés de Gang Orca (N°11). Kaminari, Seth et Mineta ont bossé leur travail d’équipe aux cotés des Lurkers composés de Edgeshot (N°4), Kamui Woods (N°7) et Mt. Lady (N°23).

Iida-kun a affiné son état d’esprit aux cotés de Manuel (N°222). Koda s’est attelé à sa communication grâce aux conseils de Wash (N°8). Tokoyami et Kirishima ont tout donné pour accroitre leur puissance de frappe aux cotés de Hawks (N°2) et Fat Gum (N°58). Uraraka et Asui prennent de meilleures décisions et cela dans un temps optimal grâce aux différentes missions accomplies aux cotés de Ryukyu (N°10). Yaoyorozu est devenue plus efficace dans l’art de prédire les réactions de l’adversaire en analysant les exploits de Majestic (N°?). Enfin, Kaachan, Deku et Shoto ont approfondi leur potentiel en apprenant auprès du meilleur —> Endeavor (N°1) ! En somme —> De beaux bilans de jeunesse pour finir l’année en beauté ! Rendez-vous en 2020 pour un arc qui promet d’être le plus important depuis le début de la série. Avec probablement un lot important de dramas. Endeavor et Hawks sont ceux sont actuellement ceux qui encourent le plus de risques…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑